![]()  | 

| Tenue traditionnelle | 
| 
		 *intissar* 
		DEA de Mezoued 
		![]() 
  | 
	nous aussi sa ressemble un peu à sa à gabes (mes parents sont originaire de gabes), c'est une malia, avec des trucs qui pendent de partout lol, j'essais de trouver une photo inchAllah. 
	 | 
||||||||||||
| 
	 | 
|||||||||||||
| 
		 tunsia 
		Modérateur 
		![]() 
  | 
	c la meme chose miss    
	![]()  | 
||||||||||||
| 
	 | 
|||||||||||||
| 
		 tounsia_du_31 
		DEA de Mezoued 
		![]() 
  | 
	nous aussi fel gasren nelbssou el malia avec "des truc ki pende" lol 
	 | 
||||||||||||
| 
	 | 
|||||||||||||
| 
		 tunsia 
		Modérateur 
		![]() 
  | 
	oui ca se recemble 

j adore notre tenu  | 
||||||||||||
| 
	 | 
|||||||||||||
| 
		 benzartiya 
		DEA de Mezoued 
		![]() 
  | 
	Chez nous, dans le nord, nous avons aussi el Melia "avec les trucs qui pende"  

Elle est généralement accessoirisée par un kholkhel wella miguièss . J'avoue que j'adore la porter dans les mariages juste pour le fun et mettre un peu de jawwww !       ![]()  | 
||||||||||||
| 
	 _________________ Le Mezoued...y'a que ça de bon !!! Ya babahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !!  | 
|||||||||||||
| 
		 tunsia 
		Modérateur 
		![]() 
  | 
	merci pour l info je vais essayer de trouver une photo et la mettre 

ou si toi ta merci  | 
||||||||||||
| 
	 | 
|||||||||||||
| 
		 Chammousa 
		Leecher - Spammer 
		![]() 
  | 
	magnifique tenue. 
	 | 
||||||||||||
| 
	 | 
|||||||||||||
| 
		 dhaouafi 
		Leecher - Spammer 
		![]() 
  | 
	jselem ,je loue des tenus traditionnel dans la region lyonnaise pour tout les intereser merci 
	 | 
||||||||||||
| 
	 | 
|||||||||||||
| 
		 Oriental500 
		BEP de Mezoued 
		![]() 
  | 
	3la slamitkoum   

Aller un Cadeau pour les Bnets    ICI, à vite télécharger car ça ne dure qu'une semaine    !!! | 
||||||||||||
| 
	 _________________ Objectif : Occidentaliser la Technique Orientale, et Orientaliser le Style Occidental.........et pourquoi pas ???  | 
|||||||||||||
| 
		 tounsia_du_31 
		DEA de Mezoued 
		![]() 
  | 

merci Oriental500 elle est magnifique cette chanson  | 
||||||||||||||
| 
	 | 
|||||||||||||||
| 
		 fouedletounssi 
		Doctorat en Mezoued 
		![]() 
  | 
	oua7na louléds ? ma3andna chéy ?  lol ya le coin de maya mé coin de Brahim " ba7 " 
	 | 
||||||||||||
| 
	 | 
|||||||||||||
| 
		 tounsia_du_31 
		DEA de Mezoued 
		![]() 
  | 

Mdrrr...  | 
||||||||||||||
| 
	 | 
|||||||||||||||
| 
		 *intissar* 
		DEA de Mezoued 
		![]() 
  | 

Ptdrrrrrr   . 3andek el 7a9 aah lass3ad il vous faudrait un coin pour ke vs puissiez parler de bricolage, jardinage mais de buisness aussi (import/export de 7omss , foul pr pas cher, etc...) | 
||||||||||||||
| 
	 | 
|||||||||||||||
| 
		 fouedletounssi 
		Doctorat en Mezoued 
		![]() 
  | 
	MDRRRRRR ya mguarb3a tu me tues de rire a chake fois ya guréyda loool " import export 7omss, foul pour pas cher" lool.

Aaahhh asma3ni aahh ! ma3adésh tsémini lass3ad okéyeuuu ? chnéya hél éssém !!! atanetioune lénouéli éna énsémik Monjéya ouala 3éljéya !!   
Enfin mélla coin de Maya yésser succes!!! lol on trouve : - comment faire une salade méchouéya, - comment preparer 1 fricassé bétone - une 7ajéma a domicile ki propose ses services je crois (talkaha t7ajém bel tondeuse ouala blame hél 7ajéma lol) (enfédlék ya 7ajéma!!! djichi takra hél message touéli 3ark ou dharb..) - Kahawwwww oufé le coin de maya lool CONCLUSION : Bnét lioum féniénine lé ya3rfou ou lé i7ébou yét3almou itaybou lé chéy..   mzamra a3lina ya louléds on va passer notre vie, ftour, 3ché ou piti déjeuné, bkhobéz fromage..  | 
||||||||||||
| 
	 | 
|||||||||||||
| Tenue traditionnelle | 

| 
||

| 

. 3andek el 7a9 aah lass3ad il vous faudrait un coin pour ke vs puissiez parler de bricolage, jardinage mais de buisness aussi (import/export de 7omss , foul pr pas cher, etc...)
 mzamra a3lina ya louléds on va passer notre vie, ftour, 3ché ou piti déjeuné, bkhobéz fromage..