![]()  | 

| Ouverture du 30 mai 2004 | 
| 
		 Mezoued.fr.st 
		Administrateur 
		![]() 
  | 
	La radio est ouverte ce soir dès maintenant  :-D  :-D  :-D  :-D 

- la radio est en ligne - http://www.tunisites.com/gratuit/mezoued/radio/radio.php - clic sur listen  | 
||||||||||||
| 
	 _________________ Notre banque vous prête du mezoued à un taux de 0% pour voyager en Tunisie pour 0 euros !!!  | 
|||||||||||||
| 
		 Mezoued.fr.st 
		Administrateur 
		![]() 
  | 
	oui c'est bon, il y a 4 ou 5 auditeurs, ça va !

ton ordi a des problemes ? tu n'as pas de carte son intégrée sur la carte mère ou c'est un problème de driver ? ça doit couter 10-15 euros une carte son basique ! moi aussi j'ai pas la télé             ![]()  | 
||||||||||||
| 
	 _________________ Notre banque vous prête du mezoued à un taux de 0% pour voyager en Tunisie pour 0 euros !!!  | 
|||||||||||||
| 
		 THE JOKER 
		DEUG de Mezoued 
		![]() 
  | 
	merci pour la radio ,c'est super  
	   :dancing: | 
||||||||||||
| 
	 | 
|||||||||||||
| 
		 zigoomar 
		Administrateur 
		![]() 
  | 
	c est pas mon pc! j ai plus de pc moi  

c est 1 pc utilise comme serveur (3ala 9addou) pour partager la connection internet dans le foyer ;-)  | 
||||||||||||
| 
	 | 
|||||||||||||
| 
		 Mezoued.fr.st 
		Administrateur 
		![]() 
  | 
	qu'est ce qui est arrivé à ton pc ? il est mort ?

tu travailles directos sur le serveur, j'espère que tu vas pas le bugger sinon tout le monde va te :snipersmile: :sm13:  | 
||||||||||||
| 
|||||||||||||
| 
		 zigoomar 
		Administrateur 
		![]() 
  | 
	mon pc est en tunisie (notebook)!

t inquiet pour le serveur,je suis connecte comme invite pas comme admin                     sinon ils sont tous a la maison ,personne ici sauf moi  | 
||||||||||||
| 
	 | 
|||||||||||||
| 
		 Mezoued.fr.st 
		Administrateur 
		![]() 
  | 
	Ah ok !il faudra économiser pour un nouveau pc  :-D 

oui ils sont tous partis en famills            
il n'y a pas d'autres tunisiens là-bas ?  | 
||||||||||||
| 
|||||||||||||
| 
		 Mezoued.fr.st 
		Administrateur 
		![]() 
  | 
	Radio mezoued fermera ses portes dans qq instants !

j'espère que vous avez passé une bonne soirée Tunisienne :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi:  | 
||||||||||||
| 
|||||||||||||
| Ouverture du 30 mai 2004 | 

| 
||

| 

:dancing: