![]()  | 

| soirées tunisiennes | 
| 
		 Mezoued.fr.st 
		Administrateur 
		![]() 
  | 
	Hahahah, qu'est ce qui s'est passé avec Fattouma ?   
	![]()  | 
||||||||||||
| 
	 _________________ Notre banque vous prête du mezoued à un taux de 0% pour voyager en Tunisie pour 0 euros !!!  | 
|||||||||||||
| 
		 jerbiya 
		BEP de Mezoued 
		![]() 
  | 
	  MOI OSSI JVE UNE SOIREE UNE SOIREE UNE SOIREE UNE SOIREE    | 
||||||||||||
| 
	 | 
|||||||||||||
| 
		 yasmin 
		CAP de Mezoued 
		![]() 
  | 
	salut benzartya c moi jsuis de retour!!!o féte ta raison  vive la fete!! 
	 | 
||||||||||||
| 
	 | 
|||||||||||||
| 
		 kharbouch 
		Mzawdi 
		![]() 
  | 
	je vous invite tous à une soirée de bousseha à bruxelles dans deux semaines... ;-) 
	 | 
||||||||||||
| 
	 | 
|||||||||||||
| 
		 kharbouch 
		Mzawdi 
		![]() 
  | 
	beh ouwi bien sur mais il y a un etit correction c ce samedi bousseha à bruxelles 
	 | 
||||||||||||
| 
	 | 
|||||||||||||
| 
		 yasmin 
		CAP de Mezoued 
		![]() 
  | 
	nan serieu ! la classe prevenez moi dla date car jhabite pas tre loin de bruxelle  
	![]()  | 
||||||||||||
| 
	 | 
|||||||||||||
| 
		 eldjerbia 
		Leecher - Spammer 
		![]() 
  | 
	OH LA LA ON VOIT KE VS ETES DS TUNISIENS LOL

RIEN KE VS KIFFER LAMBIANCE DS FETES LOOOL MS C BIEN ;-)  | 
||||||||||||
| 
	 | 
|||||||||||||
| 
		 nizou 
		CAP de Mezoued 
		![]() 
  | 
	wallahi sa7a likom !

je suis à Tunis, et ça fait très longtemps que je n'ai pas entendu parler d'un bon concert ! Pour les rencontres, encore une fois sa77a likom ! vous pouvez vous voir ! :cool:  | 
||||||||||||
| 
	 | 
|||||||||||||
| 
		 kharbouch 
		Mzawdi 
		![]() 
  | 
	ok ya lella jusqu'à mnt tu me crois po bon voila tout ce ke je peux faire pour vous voici l'affiche de la soirée et à vous de juger...

sinon hawna fessif taw na3mlou ka3da hlouwa si vous voulez... ;-)  | 
||||||||||||
| 
	 | 
|||||||||||||
| 
		 Mezoued.fr.st 
		Administrateur 
		![]() 
  | 
	wallahi maintenant il y a de moins en moins de concert de mezoued et rbou'kh à mon gout, ils préfèrent tous ces libanais et les égyptiens !

mme à la télé je ne vois plus les bandes annonces pour fatma boussaha hedi habbouba et les autres. je me rappelle une fois j'ai vu une publicité sur canal 7 pour une nouvelle k7 de fatma boussaha !             ![]()  | 
||||||||||||
| 
	 _________________ Notre banque vous prête du mezoued à un taux de 0% pour voyager en Tunisie pour 0 euros !!!  | 
|||||||||||||
| 
		 yasmin 
		CAP de Mezoued 
		![]() 
  | 
	c clair vs avez raison !!ya pas de prob...  
	![]()  | 
||||||||||||
| 
	 | 
|||||||||||||
| 
		 Mezoued.fr.st 
		Administrateur 
		![]() 
  | 
	essaye d'en trouver une autre qui ressemble parce que sion on ne fait plus la différence ! 
	 | 
||||||||||||
| 
|||||||||||||
| 
		 zigoomar 
		Administrateur 
		![]() 
  | 

il creer d autres avatares monsieur l admin ,c est insuffisante la bibliotheque peut-etre" $A$ " peut etre utile dans ce cas c est 1 fou d image          ![]()  | 
||||||||||||||
| 
	 | 
|||||||||||||||
| 
		 Mezoued.fr.st 
		Administrateur 
		![]() 
  | 
	oui c'est vrai mais je ne connais pas trop de site ou il y a ça mais de toute façon on a activé la fonction ou vous pouvez importer votre propre avatar  donc à votre imagination !  :-D 
	 | 
||||||||||||
| 
|||||||||||||
| soirées tunisiennes | 

| 
||

|