|
tunisian06
DEUG de Mezoued
|
Je vient de bir El-Haffey dans la région de sidi bouzid !!
Quelqun connait ?????? |
||||||||||||
|
takilaus2005
BEP de Mezoued
|
[quote="tunisian06"]Je vient de bir El-Haffey dans la région de sidi bouzid !!
Quelqun connait ?????? [/quote] non mai tu rastera toujour un tunisien (weld ibled) |
||||||||||||
|
fahidoun
DEUG de Mezoued
|
moi j v dire un truk toi. tu pense ou tu pense pas
moi j suis de labas mouch bech ett3alemni moi j la parle et tout les gens de cedouikech la parle a part kelkes uns biensur comme rais par exemple |
||||||||||||
|
tunisian06
DEUG de Mezoued
|
Mah f'hemet chaii !!! |
||||||||||||||
|
takilaus2005
BEP de Mezoued
|
[quote="tunisian06"][quote="fahidoun"]moi j v dire un truk toi. tu pense ou tu pense pas
moi j suis de labas mouch bech ett3alemni moi j la parle et tout les gens de cedouikech la parle a part kelkes uns biensur comme rais par exemple[/quote] Mah f'hemet chaii !!! [/quote] jait inkalim fih ichehl toue de suite en ra ni ma in hibeche il machekil je n ai mare si tu a fachi contre moi je sui dsl pour toi mai la prochene foi ne me parle pas commsa stp tu es dou toi ? tu vein d ou toi ? ta koi ? |
||||||||||||
|
fahidoun
DEUG de Mezoued
|
bahi arrete de te la peter mon pote g te rien di de mechant . j te expliké un truc car ta du mal a comprendre c tou
"khoya a3zem ken tefhammedh haja,cheken outfehmedh hatachi=======> alor ta capter" moi j suis de la banlieu nord 93, et de cedouikech djerba en tunisie ya tunisian06 "lahdith mabine ethnine ou ethaleth mnine" looooooooooool |
||||||||||||
|
takilaus2005
BEP de Mezoued
|
[quote="fahidoun"]bahi arrete de te la peter mon pote g te rien di de mechant . j te expliké un truc car ta du mal a comprendre c tou
"khoya a3zem ken tefhammedh haja,cheken outfehmedh hatachi=======> alor ta capter" moi j suis de la banlieu nord 93, et de cedouikech djerba en tunisie ya tunisian06 "lahdith mabine ethnine ou ethaleth mnine" looooooooooool[/quote] chouf baba qon je t parles sai pas que j ai pas conmpri que tu dis je suit de marsaille et je nè a tunis (hafcia) bouha |
||||||||||||
|
zigoomar
Administrateur
|
keep cool les amis !!!!
c est pas le bon endroit de regler vos comptes |
||||||||||||
|
i like this page |
zakraoui
Leecher - Spammer
|
i like this page very much ... whenever i miss TUNISIA .. i come here and hear some songs!!
|
||||||||||||
|
Re: i like this page |
zigoomar
Administrateur
|
you re wlecome !!! |
||||||||||||||
|
Bonjour, |
nenoussa
Leecher - Spammer
|
Moi je suis de gabès et de kebili mais pour moi je suis Tunisienne y a pas de différence
|
||||||||||||
|
tunsia
Modérateur
|
bienvenu nenoussa parmis nous
|
||||||||||||
|
fouedletounssi
Doctorat en Mezoued
|
yé loulééééd boussou b3adhkoooooooom yézziou mél violenceeee haka!!!
mélla hkéya ou tchéntchina hédhi lol |
||||||||||||
|
atem
Leecher - Spammer
|
Moi de salakta c tout pres de mehdia ,jolie coin je c pas si kk1 connait ici?
|
||||||||||||
|
D'ou venez-vous de Tunisie |
|
||