Appel à l'aide très urgent |
karim
CAP de Mezoued
|
yakhi le site de guaddour ne marche plus ? gaddour.mp3.ms
|
||||||||||||
|
zigoomar
Administrateur
|
t as la reponse dans les mains : mp3directcut joue le coup !!
apres le transfert tu reouvre le morceau avec mp3directcut apres tu fais 1 selection de la chanson (debut-fin) et tu fais sauvegarder la selection !!! pour le site de gaddour :il marche! c est quoi le probleme exactement ?? |
||||||||||||
|
karim
CAP de Mezoued
|
le probleme de guadour.mp3 est le suivant
ce lien http://www.gaddour.mp3.ms/ est mort sinon mp3directcut c un site ou un logiciel, bellahi aide moi ya khouya zigomar rani ka3ba la fel ionformatique bien que j'etudie l'informatique tawa vive le mezwed specialement le mezwed jerbi |
||||||||||||
|
karim
CAP de Mezoued
|
béllahi 3lach vous limitez le telechargement a 35 chansons par jour par utilisateur :(
wallahi rabbi yahdikom, rani netnaffés mezwed, nafssouni mezwed, 3lach bellahi 3lach |
||||||||||||
|
zigoomar
Administrateur
|
les liens de telechargement sont sur le tutoriel !!!! pour le site il fonctionne quand tu tape cette adresse www.gadour.mp3.ms s ouvre 1 page de pub avec en haut ecrit "Si votre navigateur n'affiche pas le site, cliquer sur ce bouton..........." pour la limitation de download : nous etions obliges de faire ca car ca nous causent des problemes au niveau du serveur (il tombe toujours hors service a chaque fin de mois presque car il subit beaucoup de traffique) |
||||||||||||||
|
Mezoued.fr.st
Administrateur
|
ya 5ouya, on a mis 35 chansons parce que sinon on allait nous fermer le site mais il y a un message qui s'affiche qui dit que "si vous avez besoin d'une chanson on peut vous l'envoyer par mail" donc fais-nous une liste, je te l'envois par mail,envois-moi la liste à [email protected] |
||||||||||||||
_________________ Notre banque vous prête du mezoued à un taux de 0% pour voyager en Tunisie pour 0 euros !!! |
karim
CAP de Mezoued
|
ayya ya loulad et ya lebnat jayikom el mezwed el jerbi
nchallah j'envoie a mon ami zigolo les chansons, mais avant bellahi ou je trouve le mp3toutcut ou je sais pas quoi pour decouper les chansons en morceaux ? |
||||||||||||
|
zigoomar
Administrateur
|
tout est ici http://www.tunisites.com/gratuit/mezoued/forum/viewtopic.php?t=1087
la methode et les liens aussi !!!! |
||||||||||||
|
Appel à l'aide très urgent |
|
||