|
 |
 | |  |
 |
 | |  |
 |
 | |  |
Invité
|
 |
Posté le: 23 Mar 2005 13:17 |
|
 |
 |
 |
 |
Salam,
JE sais bien que un site coute beaucoup , il ya des autres moyen pour financer un sites.
si tu veux rendre le site payant, il faux savoire qu il devien commerciel et tu sais bien que c est illigal de vendre de la musique ou t as pas de licence, en tunisie c est pas encore si bien controlé mais le jour vient surement. car la musique que ce site ne prepose est copié des K7 qui sont produit par des societes qui veulent gagner l argent. Je croie tu connais le probleme.
Alors il faux trouver un autre moyen. fais de la pub dans ton site, des banniere, et des logo, popup...
Bone chance et bonen continuation...
|
|
 |
 | |  |
Mezoued.fr.st
Administrateur

|
 |
Posté le: 23 Mar 2005 14:08 |
|
 |
 |
 |
 |
Ey3ayyeh weldi, echbik etkabbech kif el bard ?
tunisie-online.net a écrit: | Salam,
JE sais bien que un site coute beaucoup , il ya des autres moyen pour financer un sites.
|
ON N'A JAMAIS DIT LE CONTRAIRE, pour le moment on essaye la pub adsense de google.
tunisie-online.net a écrit: |
si tu veux rendre le site payant, il faux savoire qu il devien commerciel et tu sais bien que c est illigal de vendre de la musique ou t as pas de licence, en tunisie c est pas encore si bien controlé mais le jour vient surement. car la musique que ce site ne prepose est copié des K7 qui sont produit par des societes qui veulent gagner l argent. Je croie tu connais le probleme.
Alors il faux trouver un autre moyen. fais de la pub dans ton site, des banniere, et des logo, popup...
Bone chance et bonen continuation... |
Merci pour les conseils mais le mezoued est LIBRE DE DROIT, c'est pour ça que tu trouveras la même K7 chez Fonie/TK7.....
Les chanteurs Tunisiens sont intelligents : les K7 sont sans droits donc pas chères et accessibles mais ça leur permet de se faire connaitre, après l'argent se gagne avec les concerts/mariages/.....
D'ailleurs, Cheb Imed, Ridha Zarga et d'autres mzawdiyyas ont visité le site et ça leur a plu
|
_________________ Notre banque vous prête du mezoued à un taux de 0% pour voyager en Tunisie pour 0 euros !!!
|
 |
 | |  |
Invité
|
 |
Posté le: 23 Mar 2005 14:21 |
|
 |
 |
 |
 |
Ey3ayyeh weldi, echbik etkabbech kif el bard ? |
toud dabord manich wwlidek , en plus manich inkabbech.
|
|
 | je le ferai bien |  |
 | Re: je le ferai bien |  |
 | c'est qui m'excuse |  |
 | Re: c'est qui m'excuse |  |
b3ayou
Leecher - Spammer

|
|
 |
Posté le: 28 Juin 2005 21:58 |
|
 |
 |
 |
 |
salut les amis
en faite je suis nouveau ici... c est koi cette affaire de dons
en tout k rabbi m3akom et bonne continuation
le forum est genial 
|
|
 | il é ou le bouton paypal ? |  |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 2 sur 3
|
|
|
|