![](../images/mezoued.jpg)
![]() |
![]() | Ou sont les sonneries !!! | ![]() |
![]() |
![]() | ![]() |
tunsia
Modérateur
![]()
![]() |
![]() |
moi ca m interesse
|
|||||||||||
|
![]() |
![]() | ![]() |
zigoomar
Administrateur
![]()
![]() |
![]() |
pour le midi je crois qu il faut 1 sequenceur ou 1 orgue pour jouer la musique dont tu veux l utiliser comme sonnerie !
pour les mmf y a des convertisseur wav->mmf (il faut q je cherche) |
|||||||||||
|
![]() |
![]() | ![]() |
Mezoued.fr.st
Administrateur
![]()
![]() |
![]() |
Il y aussi les sonneries pour les NOKIA qu'on peut composer soit-même à la louche
|
|||||||||||
_________________ Notre banque vous prête du mezoued à un taux de 0% pour voyager en Tunisie pour 0 euros !!!
|
![]() |
![]() | ![]() |
PARADIS
DEUG de Mezoued
![]()
![]() |
![]() |
![]() zigoomar STP si tu trouve des renseignements sur les soft pour la coversion ou la creation des sonneries ou ceux qui permet de donner des code a composer pour les portables avec compositeur je suis pret pour ca!!!! et je vais m'occuper de ca et si vous voulez on cree un espace pour telecharger ces sonneries ![]() si ca marche bien dis moi comment je peux recuperer ces soft de ma part je vais chercher moi aussi..... ok ![]() |
|||||||||||
|
![]() |
![]() | ![]() |
zigoomar
Administrateur
![]()
![]() |
![]() |
a3mel talla sur ce forum www.arabnokia.net !
|
|||||||||||
|
![]() |
![]() | malheureusemet.... | ![]() |
PARADIS
DEUG de Mezoued
![]()
![]() |
![]() |
![]() mais maleheuresement je ne peux pas m'inscrir pour pouvoir communiquer avec les membres et telecharger les logiciels pour les sonneries et pour toi c bon; tu as pu faire l'inscription ??? merci de m'aider tu es gentil mais on essaye ensemble de trouver une solution ok je vous laisse bonne nuit ..... a demain ![]() |
|||||||||||
|
![]() |
![]() | Ou sont les sonneries !!! | ![]() |
|
||
![]() |
![]() |