![]()  | 

| mezoued | 
| 
		 nanouf 
		CAP de Mezoued 
		![]() 
  | 
	eske qqun orai d chansons de mezoued pr 1 mariage? 
	 | 
||||||||||||
| 
	 | 
|||||||||||||
| 
		 Mezoued.fr.st 
		Administrateur 
		![]() 
  | 
	oui j'en ai qq une dans la rubrique "jaww et mariages" sur www.mezoued.fr.st , tu veux que j'en mette sur la radio ?  :-D 
	 | 
||||||||||||
| 
	 _________________ Notre banque vous prête du mezoued à un taux de 0% pour voyager en Tunisie pour 0 euros !!!  | 
|||||||||||||
| 
		 nanouf 
		CAP de Mezoued 
		![]() 
  | 
	ba le prob c ke jarrive pa a aller ds cette rubrike 
	 | 
||||||||||||
| 
	 | 
|||||||||||||
| 
		 nanouf 
		CAP de Mezoued 
		![]() 
  | 
	c bon g trouV mer6 
	 | 
||||||||||||
| 
	 | 
|||||||||||||
| 
		 Mezoued.fr.st 
		Administrateur 
		![]() 
  | 
	Attention, l'écriture SMS n'est pas autorisée sur le forum !

ne t'inquiète pas l'écriture est gratuite ici          ![]()  | 
||||||||||||
| 
	 _________________ Notre banque vous prête du mezoued à un taux de 0% pour voyager en Tunisie pour 0 euros !!!  | 
|||||||||||||
| 
		 Firdaos 
		Leecher - Spammer 
		![]() 
  | 
	Salut à tous les tounsinos 

je suis tunisienne et franchement j'ai jamais entendu de musique aussi super que le mezoued bisous a +  | 
||||||||||||
| 
	 | 
|||||||||||||
| 
		 Gaddour 
		Administrateur 
		![]() 
  | 
	Bienvenue a toi Firdaos parmis nous surtout que maintenant tu fais partis de notre communauté.  
	![]()  | 
||||||||||||
| 
	 | 
|||||||||||||
| 
		 Mezoued.fr.st 
		Administrateur 
		![]() 
  | 

bienvenue à toi  | 
||||||||||||||
| 
|||||||||||||||
| 
		 zitouna 
		CAP de Mezoued 
		![]() 
  | 
	  bonjour lawled soyer pls creatif dans vos discutions un peut d imagination      et vous allez voir que le forum sera + cool  ![]()  | 
||||||||||||
| 
	 | 
|||||||||||||
| 
		 Mezoued.fr.st 
		Administrateur 
		![]() 
  | 

on compte sur toi pour ça   
plus sérieusement , les vraies discussions sont sur le forum "discussions générales" On attend avec impatience tes discussions imaginatives ![]()  | 
||||||||||||||
| 
|||||||||||||||
| 
		 Mezoued.fr.st 
		Administrateur 
		![]() 
  | 

Ah oui en fait, l'ami tu es au qatar, tu es Tunisien ? il y a quoi comme travail là-bas ?  | 
||||||||||||||
| 
|||||||||||||||
| 
		 zitouna 
		CAP de Mezoued 
		![]() 
  | 
	cher ami je ne sais c quoi ton travail mais nous les tunisien a qatar on est bien respectes pas come chez ... pour le travail ici c pas simple comme tu crois mon cher 
	 | 
||||||||||||
| 
	 | 
|||||||||||||
| 
		 Mezoued.fr.st 
		Administrateur 
		![]() 
  | 

c'était juste une question, pas de quoi s'énerver cher ami ! on a des visiteurs de Tunisiens de partout dans le monde ici moi je suis juste étudiant du côté de Lyon en France. à bientot  | 
||||||||||||||
| 
|||||||||||||||
| mezoued | 

| 
||

| 

et vous allez voir que le forum sera + cool