![]() |
![]() | chanson winik yamma winik de abdel krim binzarti ou lotfi w | ![]() |
![]() |
![]() | Re: nouvelle chanson | ![]() |
Mezoued.fr.st
Administrateur
![]()
![]() |
![]() |
désolé mais on n'a pas cette chanson |
|||||||||||||
_________________ Notre banque vous prête du mezoued à un taux de 0% pour voyager en Tunisie pour 0 euros !!!
|
![]() |
![]() | Re: nouvelle chanson | ![]() |
zigoomar
Administrateur
![]()
![]() |
![]() |
je crois que je l ai trouve...sur mon disque dur ![]() elle disait"yamma winek ..tall bia ellil echtegte 7ninek" n est ce pas ? ![]() elle etait sans nom ! d ailleurs j ai plusieurs morceaux qui dechirent mais sans piece d identite ![]() |
|||||||||||||
|
![]() |
![]() | ![]() |
Mezoued.fr.st
Administrateur
![]()
![]() |
![]() |
passse-la moi par yousendit.com pliz
![]() |
|||||||||||
_________________ Notre banque vous prête du mezoued à un taux de 0% pour voyager en Tunisie pour 0 euros !!!
|
![]() |
![]() | ![]() |
Mezoued.fr.st
Administrateur
![]()
![]() |
![]() |
C'est bon on l'a mise en ligne sur http://mezoued.tunisites.com dans la rubrique Lotfi el Werghmi
|
|||||||||||
|
![]() |
![]() | ![]() |
faty91
BEP de Mezoued
![]()
![]() |
![]() |
superbe chanson je connaissait pas du tout ce chanteur yahassra a la tounes depuis 76
![]() en tous cas je prend un grand plaisir depuis que j'ai decouvert ce forum meci a toi Mezoued et a tous ceux qui nous font revivre la tunisie dans nos Coeur avec vos partages ![]() ps*un grand salut min bériz ila sidi jmour a la wled jerba qui en l'air d'etre nombreux sur le forum ![]() |
|||||||||||
|
![]() |
![]() | ![]() |
Mezoued.fr.st
Administrateur
![]()
![]() |
![]() |
mar7ba bik fi koll wa9t
![]() |
|||||||||||
|
![]() |
![]() | ![]() |
kharbouch
Mzawdi
![]()
![]() |
![]() |
zigoo je crois qu'il cherche plutot la chanson ki dit "winek yamma winek...wlidek fel ghorba metlaya3...law ychoufou 3inekk...tebki we eddam3a tetfaya3.." c celle de lotfi el werghemmi moi je la connais kan j'étais en tunisie et je la cherche mnt depuis longtemps,ça sera génial si qq1 la trouvé
![]() |
|||||||||||
|
![]() |
![]() | ![]() |
Emiros
DEA de Mezoued
![]()
![]() |
![]() |
salam Je suis certain que j'ai ce titre mais je crois dans un coktel alors je vais le poster se soir inchallah mais biensure sera dans le tracker de Arabreactor.com ![]() Merci et dés demain inchallah tu peut trouvez se titre Emiros ![]() |
|||||||||||||
|
![]() |
![]() | ![]() |
kharbouch
Mzawdi
![]()
![]() |
![]() |
moi ossi emiros j'ai le cocktail y'a ossi kfeya et migouda dans le meme cocktail...
|
|||||||||||
|
![]() |
![]() | ![]() |
next
Leecher - Spammer
![]()
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
|
![]() |
![]() | ![]() |
Nadyïa
DEA de Mezoued
![]()
![]() |
![]() |
ya pas mieux que celle d'Abdelkrim Benzarti, moi aussi je la cherche, je l'avais mais on m'a piqué l'album
![]() jai ecouté l'autre de lotfi .., j'aime pas, enfin dison que je suis plus habituée à celle d'Abdelkrim qui est MAGNIFIQUE Dommage que personne ne l'aie |
|||||||||||
|
![]() |
![]() | ![]() |
Mezoued.fr.st
Administrateur
![]()
![]() |
![]() |
la navigation ??? |
|||||||||||||
|
![]() |
![]() | chanson winik yamma winik de abdel krim binzarti ou lotfi w | ![]() |
|
||
![]() |
![]() |