P'tit coup de gueule contre les Gros *******!!! |
diadem140
BEP de Mezoued
|
Wallah moi ocii je me sent roulé y avait mon frere a peine et je voulais telecharger une zik dc sen faire expret jai cliké sur le movais sujet et jvois des photos de merde!!
Reagissez sil vous plait les admins ! Mais je dis aussi : Merde a ceux qui font sa !!! |
||||||||||||
|
tounsia_du_31
DEA de Mezoued
|
oui c clair ils devraient être virés
|
||||||||||||
|
nabil sallem
Modérateur
|
ils ont vraiment rien à faire ces gens la, parfois je passe une demi heure tous les matins pour effacer le nombre incroyable de messages X postés pendant la nuit
|
||||||||||||
_________________ Dima Dima MEZOUED |
hathroubi
DEA de Mezoued
|
ok,ont seras plus attentif.On fait le ménage,mais il y en a tellement.
|
||||||||||||
|
benzartiya
DEA de Mezoued
|
naba3thoulkom Mr Propre ??? (Sidi ndhif ?!! ) Moi je suis ok pour donner un coup de main ! |
||||||||||||||
_________________ Le Mezoued...y'a que ça de bon !!! Ya babahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !! |
fouedletounssi
Doctorat en Mezoued
|
Bérasmi ya jmé3a moi g parlé avec intissar akanhar je lui ai dis y a kelkun ki salit notre site 7abét tkharéj losstla ouel khicha oul jébéda, el jafél , dinol, grisé.. reflexe otomatike meskina.. bnéyét intilaka éch t7éb ta3mél..(el va lire ça béch toktolni lool) koltélha c pa kom sa ya bent 7oumti kon nettoie!!! ataoua nos amis lé moderateurs effaceront tout ça inchallah! Non mé pr être un peu plus sérieux c vrai kil fodrait être plus vigilant louleds ou lébnét... c bizarre pourtant avant jnavais jamais remarké ces saletés et la habtou a3lina en ce moment ils enchainent ikéb sa3dhom man3oula djéhom lol allah lé traba7hom kils ne gagnent jamais!!! lol
|
||||||||||||
|
fouedletounssi
Doctorat en Mezoued
|
sa y est ya jmé3a chéditou bél kémcha lool son pseudo c'est torexotiathow bannissez le suprimer lui son compte
|
||||||||||||
|
benzartiya
DEA de Mezoued
|
hak tlawej 3al 3arek ba3ed metjiche tebki !!! par contre...hak welite kel a3zèyz... : "ikéb sa3dhom man3oula djéhom lol allah lé traba7hom " |
||||||||||||||
_________________ Le Mezoued...y'a que ça de bon !!! Ya babahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !! |
*intissar*
DEA de Mezoued
|
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr t vraiment pas croyable chbik mchit techki béya ??? Allah ghaleb a3la neyti éna, enti 5rajèt le grand jeu de lagrissivitey en disant "ataw nwarihom, coup de tete, baleyette bim bam ds la face" alors t pa mieu, ghir 5alini sekta ya wleyed 7oumti ke jmontre a personne ton coté obscur de la force noir lol. Mais sérieux on en a parlé et je lui ai fais aprt de mon "coup de gueule" parcke c chiant, par contre je sais pas si c "a7sséssi" ou koi mais je capte les pseudo bizarres et du coup jouvre plus les msg lol. mala da3wa ptdrrrrrrrrrrr "kils ne gagnent jamais" ou celle de "nchallah lmétro 5 it3ada a3lihom" mdrrrr |
||||||||||||||
|
zied93
DEA de Mezoued
|
jibou el 3okaz a taw ncheda ne3fess fih btre7a
|
||||||||||||
|
Mezoued.fr.st
Administrateur
|
je fais le tri systématiquement et le ménage !
j'ai banni plein d'IP, mais ce sont souvent des rbotos spammeurs. dès qu'il y a un message comme ça qui m'échappe, éditez-le et laissez-le vide comme ça je fais le nécessaire pour bannir le robot |
||||||||||||
_________________ Notre banque vous prête du mezoued à un taux de 0% pour voyager en Tunisie pour 0 euros !!! |
nabil sallem
Modérateur
|
OK CHEF on fera ça |
||||||||||||||
_________________ Dima Dima MEZOUED |
benzartiya
DEA de Mezoued
|
haya yezi mel bkè... misseleche...au bout d'un moment ça va se calmer ...
haya SAS...essuie tes larmes |
||||||||||||
*intissar*
DEA de Mezoued
|
mdrrrrr benzarteya tcha3al fil nar w t9olelhom yeziw bla bké nan elle a raison aya safssoufi lbké big up a toi okhti |
||||||||||||||
|
P'tit coup de gueule contre les Gros *******!!! |
|
||