![](../images/mezoued.jpg)
![]() |
![]() | P'tit coup de gueule contre les Gros *******!!! | ![]() |
![]() |
![]() | ![]() |
diadem140
BEP de Mezoued
![]()
![]() |
![]() |
Wallah moi ocii je me sent roulé y avait mon frere a peine et je voulais telecharger une zik dc sen faire expret jai cliké sur le movais sujet et jvois des photos de merde!!
Reagissez sil vous plait les admins ! ![]() Mais je dis aussi : Merde a ceux qui font sa !!! |
|||||||||||
|
![]() |
![]() | ![]() |
tounsia_du_31
DEA de Mezoued
![]()
![]() |
![]() |
oui c clair ils devraient être virés
|
|||||||||||
|
![]() |
![]() | ![]() |
nabil sallem
Modérateur
![]()
![]() |
![]() |
ils ont vraiment rien à faire ces gens la, parfois je passe une demi heure tous les matins pour effacer le nombre incroyable de messages X postés pendant la nuit
|
|||||||||||
_________________ Dima Dima MEZOUED
|
![]() |
![]() | ![]() |
hathroubi
DEA de Mezoued
![]()
![]() |
![]() |
ok,ont seras plus attentif.On fait le ménage,mais il y en a tellement.
|
|||||||||||
|
![]() |
![]() | ![]() |
benzartiya
DEA de Mezoued
![]()
![]() |
![]() |
naba3thoulkom Mr Propre ??? (Sidi ndhif ?!! ![]() Moi je suis ok pour donner un coup de main ! ![]() |
|||||||||||||
_________________ Le Mezoued...y'a que ça de bon !!! Ya babahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !!
|
![]() |
![]() | ![]() |
fouedletounssi
Doctorat en Mezoued
![]()
![]() |
![]() |
Bérasmi ya jmé3a moi g parlé avec intissar akanhar
![]() ![]() |
|||||||||||
|
![]() |
![]() | ![]() |
fouedletounssi
Doctorat en Mezoued
![]()
![]() |
![]() |
sa y est ya jmé3a chéditou bél kémcha lool son pseudo c'est torexotiathow bannissez le suprimer lui son compte
|
|||||||||||
|
![]() |
![]() | ![]() |
benzartiya
DEA de Mezoued
![]()
![]() |
![]() |
hak tlawej 3al 3arek ba3ed metjiche tebki !!! par contre...hak welite kel a3zèyz... : "ikéb sa3dhom man3oula djéhom lol allah lé traba7hom " |
|||||||||||||
_________________ Le Mezoued...y'a que ça de bon !!! Ya babahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !!
|
![]() |
![]() | ![]() |
*intissar*
DEA de Mezoued
![]()
![]() |
![]() |
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr t vraiment pas croyable chbik mchit techki béya ??? ![]() ![]() ![]() Allah ghaleb a3la neyti éna, enti 5rajèt le grand jeu de lagrissivitey en disant "ataw nwarihom, coup de tete, baleyette bim bam ds la face" alors t pa mieu, ghir 5alini sekta ya wleyed 7oumti ke jmontre a personne ton coté obscur de la force noir lol. Mais sérieux on en a parlé et je lui ai fais aprt de mon "coup de gueule" parcke c chiant, par contre je sais pas si c "a7sséssi" ou koi mais je capte les pseudo bizarres et du coup jouvre plus les msg lol. mala da3wa ptdrrrrrrrrrrr "kils ne gagnent jamais" ![]() ![]() ![]() ![]() |
|||||||||||||
|
![]() |
![]() | ![]() |
zied93
DEA de Mezoued
![]()
![]() |
![]() |
jibou el 3okaz a taw ncheda ne3fess fih btre7a
|
|||||||||||
|
![]() |
![]() | ![]() |
Mezoued.fr.st
Administrateur
![]()
![]() |
![]() |
je fais le tri systématiquement et le ménage !
j'ai banni plein d'IP, mais ce sont souvent des rbotos spammeurs. dès qu'il y a un message comme ça qui m'échappe, éditez-le et laissez-le vide comme ça je fais le nécessaire pour bannir le robot |
|||||||||||
_________________ Notre banque vous prête du mezoued à un taux de 0% pour voyager en Tunisie pour 0 euros !!!
|
![]() |
![]() | ![]() |
nabil sallem
Modérateur
![]()
![]() |
![]() |
OK CHEF on fera ça |
|||||||||||||
_________________ Dima Dima MEZOUED
|
![]() |
![]() | ![]() |
benzartiya
DEA de Mezoued
![]()
![]() |
![]() |
haya yezi mel bkè... misseleche...au bout d'un moment ça va se calmer ...
haya SAS...essuie tes larmes ![]() |
|||||||||||
|
![]() |
![]() | ![]() |
*intissar*
DEA de Mezoued
![]()
![]() |
![]() |
mdrrrrr benzarteya tcha3al fil nar w t9olelhom yeziw bla bké ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() nan elle a raison aya safssoufi lbké big up a toi okhti ![]() |
|||||||||||||
|
![]() |
![]() | P'tit coup de gueule contre les Gros *******!!! | ![]() |
|
||
![]() |
![]() |