un groupe de mezzoued tabala en France ??? |
bamboocha
Modérateur
|
La chanson "leffi leffi" est de Abdel ltif El Ghozzi
|
||||||||||||
|
EL GHOUL
CAP de Mezoued
|
merci mille fois !!!
|
||||||||||||
_________________ Elsoum |
Sahelia
Mzawdi
|
badra zarzis ils sont super, c'est ambiance du bled mais le probleme c'est qui sont chers (de 1000 a 1500 euros la soirée) a toi de voir.
sinon tu as le groupe KHADHRA groupe tunisien c'est ce style. ecoute. http://s62.yousendit.com/d.aspx? id=2UB9M7BN4QUC011R5DJBUJM9HU a+ |
||||||||||||
|
Sahelia
Mzawdi
|
|
||||||||||||
|
Gabsia
DEA de Mezoued
|
Badra Zerzis c super! chui parti � un mariage l'ann�e derni�re et ils y �taient! l'ambiance trop bien!
|
||||||||||||
|
EL GHOUL
CAP de Mezoued
|
Merci de vos réponse... ça y est j'ai pris Badra, tout le monde ne m'en dit que du bien.
Une autre question... je recherche une fouta ou blouza à louer ou à acheter d'un particulier...? Merci d'avance. Soum |
||||||||||||
Gabsia
DEA de Mezoued
|
salut, je sais que à Barbes anvers y'a des boutik spécial mariage donc tu trouvera ca je crois sans problème!
|
||||||||||||
|
EL GHOUL
CAP de Mezoued
|
ma mère a invité le france entière donc obligatoirement tu seras dans la salle... regarde ta boite aux lettres il y aura surement un faire part....
Sinon merci pour le conseil pour la recherche de fouta... j'y vais ce week end Soum |
||||||||||||
Piccolo
DEA de Mezoued
|
moi je trouve pas que badra Zarzis soit top car ils sont pas traditionnel, il est super pour les gens qui n'aime pas tro la musique traditionnelle du ble (mezoued tabal zokra) déja badra zarzis font leur rythme de musique au synthétiseur.. je trouve que ca fait perdre la tradition.. donc je les prendrai jamais pour un mariage.. mais bon c'est mon avis!
El Gèbsi |
||||||||||||
|
Gabsia
DEA de Mezoued
|
Oui mé tinkiet pas qu'ils font tous! sérieu l'année dernière ils avaient la totale, el darla mta3 sala bel tabala ou zokra franchment c'était trop bien on se crocrait o bled! et y'a une différence entre la cassette et le direct bsaraha.
|
||||||||||||
|
Piccolo
DEA de Mezoued
|
Peu etre. moi jkiff que le rythme qui bouge de toute facon.. des fois y a des bon truc en synthé mais c'est le fait de les voir jouer (l'orchestre).. apparement t'es une voisine la ba?
|
||||||||||||
|
un groupe de mezzoued tabala en France ??? |
|
||