ramzi20
Administrateur
|
oui pourquoi pas maya
|
||||||||||||
|
zigoomar
Administrateur
|
tu n as dit 1 vrai mariage a la djerbienne combien il dure normalement ;-)
t as oublie qlq chose: avant la "jeloua" famma 9essmen el3adhma : el3roussa tebda kol'ha ma7jouba ,le mari entre avec "el-3arressa". en apportant 1 grande ch9ala mte3 m7ammssa fiha 3dham tayeb...le mari ye9ssem el 3adhma et donne 1 peu a sa femme et elle fait de meme.apres 1 des 3arressa doit s enfuir avec la ch9ala mte3 elm7ammssa....... puis vient la jeloua!! |
||||||||||||
|
zigoomar
Administrateur
|
oui, el-barboura vient la nuit de la ja7fa(en principe la ja7fa arrive au levee d soleil) .. tafchi5 el-3adhma walla sur la voiture ma3adech 3al jmel!!!! |
||||||||||||||
|
zigoomar
Administrateur
|
malla winek !!
pour la ja7fa:il y a des filles maytaw9ouch t'hadhid ejjmal ki yebda yemchi...tjihom eddou5a wou twalli 7alet'hom 7ala 9oulchi 3lihom rekbou fel grand 8 j etais present a 1 des cas ;-) |
||||||||||||
|
zigoomar
Administrateur
|
fi beli ba3d 9essmen el3adhma!! qlq image: |
||||||||||||||
|
zigoomar
Administrateur
|
3ammi ejja77af ya9bedh entre 150 jusqu a 250 dinars 3al-ja7fa ;-) fixe bien les cordes sinon la mariee va tomber m7afel wou a3ress siff jerba wararai wararai ! wesslet ejja7fa salamat |
||||||||||||
|
avec ce type de mariage |
trifa alya
CAP de Mezoued
|
l'inconvénient c que t'es à bout ;-)
l'avantage c que tu perds de kilos |
||||||||||||
|
Re: avec ce type de mariage |
zigoomar
Administrateur
|
c est normal et comme on disait : la3riss y3aress welmchoum yet'haress c est ca 1 vrai mariage :beaucoup d argent + fatigue =>far7et 3morr |
||||||||||||||
|
Mezoued.fr.st
Administrateur
|
3ammi ejja77ah bech y5awwas :roll:
|
||||||||||||
_________________ Notre banque vous prête du mezoued à un taux de 0% pour voyager en Tunisie pour 0 euros !!! |
a bout |
trifa alya
CAP de Mezoued
|
cad t'es épuisée.
j'ai une cpine qui s'est évanouie la nuit de son mariage, tellement elle est fatiguée. la semaine qui a suivi son mariage elle était fatiguée meskina |
||||||||||||
|
trifa alya
CAP de Mezoued
|
c vrai far7at la3mor.
mais bon, j'avoue que je suis partisante pour une seule soirée mais bien réussie. Et un superbe voyage de noce, :-D type une croisière sur le nil :-D en fin de compte c mon mariage et pas celui du voisin. En tous cas, à sfax on a mis de côté le marige traditionnel ( y'en avait-il un d'ailleurs??? :shock: ), on essaie de faire un truc, grandiose mais tout le monde va en voyage de noce... Mais bon, tous les goûts sont dans la nature. Du moment que les principals intéréssés aiment... ;-) c leur bonheur qui compte :heart: yahya el 7ob |
||||||||||||
|
zigoomar
Administrateur
|
ech bih ! a3mlou ja7fa Tounes-fleuve du Nil via Libia
ca sera tre tre tre exitant et y aura barcha jawwwwwwww |
||||||||||||
|
trifa alya
CAP de Mezoued
|
[quote="zigoomar"]ech bih ! a3mlou ja7fa Tounes-fleuve du Nil via Libia
ca sera tre tre tre exitant et y aura barcha jawwwwwwww [/quote] on enti ta3tini el flous :P ?????!!!!! :oops: a ce moment là, j'accepte avec grand plaisir |
||||||||||||
|
zigoomar
Administrateur
|
le dromadaire bech y3addi le trajet sayem..
donc ejja7fa mahich bech tetkalef barcha(moins cher q 1 billet d avion :-D :-D :-D :-D ) |
||||||||||||
|
Traditions d villes de Tunisie |
|
||