!!!!!!!!!!!!!!! TORRENT-FILE !!!!!!!!!!!!! |
zigoomar
Administrateur
|
voici 2 tutoriel pour le torrent sur arabfiles.org !!
il faut d abord s inscrire sur ce site puis suivre les tutoriels (arabe et anglais): LE TORRENT AVEC bitcomet LE TORRENT AVEC AZURUES si ces 2 la ne vous ont pas convaincu vous pouvez chercher autres programmes :sur google la vie est facile !! moi personellement j utilise bitspirit ! je le trouve ok! aussi Azureus |
||||||||||||
Dernière édition par zigoomar le 01 Oct 2005 18:21; édité 2 fois |
zigoomar
Administrateur
|
ah ya SaS ! on dirait que t as pas de chance !! le site a ferme l inscription jusqu a nouvel ordre !!! |
||||||||||||||
|
Mezoued.fr.st
Administrateur
|
Il nous faudrait un nouveau site de torrent fiable parce que là c'est mort : non seulement les inscriptions sont fermées alors qu'elles sont obligatoires pour télécharger , mais en plus hier je suis resté connecté toute la nuit avec un torrent enregsitré et en statut Ok. Il y avait 4 leecher et je n'au réussi à envoyer aucun Octet ! on dirait que leur serveur n'a pas transmis l'information.......
|
||||||||||||
_________________ Notre banque vous prête du mezoued à un taux de 0% pour voyager en Tunisie pour 0 euros !!! |
zigoomar
Administrateur
|
peut etre qu il te fallait faire 1 re-login sur le site !! s arrive quand le programme te dit "adresse ip non reconnu du tracker" |
||||||||||||||
|
Mezoued.fr.st
Administrateur
|
Non, non, le torrent dans Azureus avait le statut Ok et j'étais connecté sur le site de arabfiles donc tout était Ok à 100%
|
||||||||||||
_________________ Notre banque vous prête du mezoued à un taux de 0% pour voyager en Tunisie pour 0 euros !!! |
Mezoued.fr.st
Administrateur
|
Le problème avec emulle c'est que même si tout va bien, c'est très très lent.
SI vous voulez, on pourra faire un essai ce soir. Pour améliorer les performances, téléchargez la dernière version de Mumulle , mettez des trucs en partage pour augmenter votre score mais ne mettez rien d'autre à télécharger |
||||||||||||
Mezoued.fr.st
Administrateur
|
Ok, à ce soir.
Sinon, demandez si d'autre sites de tracker existent. |
||||||||||||
Emiros
DEA de Mezoued
|
Salam
Bonjour a tous Je suis le Co-Admin de www.Arabreactor.com est je vous invite tous a vister notre site et partager tous se que vous voulez avec nous Je suis un tunisien qui veut aidez et qui veut partager tous avec wled bladi c un tres bon nouveau site a vous les mec je partage deja qq titre et je vous attend tous a nous joindre Emiros |
||||||||||||
|
Mezoued.fr.st
Administrateur
|
Ahhh saluit Emiros, c'est toi de divx4arab ? Mar7ba bik |
||||||||||||||
Emiros
DEA de Mezoued
|
Salam
alors toujour pas de nouvelle Emiros |
||||||||||||
|
Mezoued.fr.st
Administrateur
|
??????? |
||||||||||||||
Emiros
DEA de Mezoued
|
Salam
Oui c bien moi le Modo de Divx4arab.com et le Co-Admin de www.ArabReactor.com aussi et la liste n'est pas encore fini EMiros |
||||||||||||
|
Mezoued.fr.st
Administrateur
|
Mar7bé Mar7bé |
||||||||||||||
Emiros
DEA de Mezoued
|
Salam
we bik akter ey3aychek Emiros |
||||||||||||
|
!!!!!!!!!!!!!!! TORRENT-FILE !!!!!!!!!!!!! |
|
||