Aller à la page Précédente 1, 2 |
ذك&am
Leecher - Spammer
|
الى الاخت كريستينا طلبك موجود على هذا الموقع فيه الكثير من الصور والاغاني التونسية :
www.zekra.net/vb وفي هذا الموقع عضوة تونسية اسمها مجنونة ذكرى ممكن تفيدك في طلبك اكثر.. |
||||||||||||
|
zigoomar
Administrateur
|
pour sayebni 5al nachat7 voir Mourad Borii sur www.fann-cha3bi.com!!
pour les autres je dois rechrcher dans mes archives !! |
||||||||||||
|
zigoomar
Administrateur
|
j ai pu te trouver 3 chansons :
Hedi Jouini : ki bghiti ettiri ya 7mema bchira tounssia : ya Khlila faouzi ben gamra : 3al beb souigua [hide:68928c63f2]http://s21.yousendit.com/d.aspx?id=29E9PI8DVHJRQ3ASFKRTPXL25I[/hide:68928c63f2] les 2 derniere dans ta liste sont a Jammoussi je les ai pas ! sinon les 2 autres mezoued je les ai pas reconnu; tu peux les chanter?? W€ AR€ H3R3 FoR YooooooooU !! |
||||||||||||
|
Oracle
CAP de Mezoued
|
Merci beaucoup sadi9i
Pour les deux autres chansons je vais ajouter quelques paroles peut etre ça te rapelera quelquechose ;) Chegleba w tal3ab 3al7abline wasslek mebni 3al ghadar Khawwena af3alek morrine w lass3ek amar mel jemar Guelet tesba7 3la khir Goltelha wemnin el khir Medemek rawwa7t ldarek wennoum hrab 3la jarek W jarek 7alou 7al ****ir la itig lè mkhadda w la srir Femma une autre chanson je la trouve pas Ya baba7 yababa7de Habbouba |
||||||||||||
_________________ guelet tesba7 3la khir |
zigoomar
Administrateur
|
c est Lotfi Jormana qui la chante mais j ai oublie le titre de la chanson !! |
||||||||||||||
|
Mezoued.fr.st
Administrateur
|
c'est sur www.fann-cha3bi.com rubrique habbouba, elle s'appelle "dhoug el belah" |
||||||||||||||
_________________ Notre banque vous prête du mezoued à un taux de 0% pour voyager en Tunisie pour 0 euros !!! |
lapinnoux
DEA de Mezoued
|
chokran
|
||||||||||||
|
Oracle
CAP de Mezoued
|
allah alah 3lik ya zigomar ya fennen c'est bien jormana .... la chanson s'appelle Guelet je vous invite à déguster avec moi ce chef-d'ouevre behi tawwa un ptit effort w tall3ouli echegleba chkoun ighanni fiha |
||||||||||||||||
_________________ guelet tesba7 3la khir |
chdoula
Leecher - Spammer
|
Chaglaba c'est la chanson de Arbi El Matri et tu peux la trouver sur le site ;) |
||||||||||||||||||
_________________ I Love Mezwed |
gahta
Leecher - Spammer
|
chaglaba! arbi el matri !!
|
||||||||||||
|
SVP je cherche.....!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
||