soirées tunisiennes |
Mezoued.fr.st
Administrateur
|
Hahahah, qu'est ce qui s'est passé avec Fattouma ?
|
||||||||||||
_________________ Notre banque vous prête du mezoued à un taux de 0% pour voyager en Tunisie pour 0 euros !!! |
jerbiya
BEP de Mezoued
|
MOI OSSI JVE UNE SOIREE UNE SOIREE UNE SOIREE UNE SOIREE
|
||||||||||||
|
yasmin
CAP de Mezoued
|
salut benzartya c moi jsuis de retour!!!o féte ta raison vive la fete!!
|
||||||||||||
|
kharbouch
Mzawdi
|
je vous invite tous à une soirée de bousseha à bruxelles dans deux semaines... ;-)
|
||||||||||||
|
kharbouch
Mzawdi
|
beh ouwi bien sur mais il y a un etit correction c ce samedi bousseha à bruxelles
|
||||||||||||
|
yasmin
CAP de Mezoued
|
nan serieu ! la classe prevenez moi dla date car jhabite pas tre loin de bruxelle
|
||||||||||||
|
eldjerbia
Leecher - Spammer
|
OH LA LA ON VOIT KE VS ETES DS TUNISIENS LOL
RIEN KE VS KIFFER LAMBIANCE DS FETES LOOOL MS C BIEN ;-) |
||||||||||||
|
nizou
CAP de Mezoued
|
wallahi sa7a likom !
je suis à Tunis, et ça fait très longtemps que je n'ai pas entendu parler d'un bon concert ! Pour les rencontres, encore une fois sa77a likom ! vous pouvez vous voir ! :cool: |
||||||||||||
|
kharbouch
Mzawdi
|
ok ya lella jusqu'à mnt tu me crois po bon voila tout ce ke je peux faire pour vous voici l'affiche de la soirée et à vous de juger...
sinon hawna fessif taw na3mlou ka3da hlouwa si vous voulez... ;-) |
||||||||||||
|
Mezoued.fr.st
Administrateur
|
wallahi maintenant il y a de moins en moins de concert de mezoued et rbou'kh à mon gout, ils préfèrent tous ces libanais et les égyptiens !
mme à la télé je ne vois plus les bandes annonces pour fatma boussaha hedi habbouba et les autres. je me rappelle une fois j'ai vu une publicité sur canal 7 pour une nouvelle k7 de fatma boussaha ! |
||||||||||||
_________________ Notre banque vous prête du mezoued à un taux de 0% pour voyager en Tunisie pour 0 euros !!! |
yasmin
CAP de Mezoued
|
c clair vs avez raison !!ya pas de prob...
|
||||||||||||
|
Mezoued.fr.st
Administrateur
|
essaye d'en trouver une autre qui ressemble parce que sion on ne fait plus la différence !
|
||||||||||||
zigoomar
Administrateur
|
il creer d autres avatares monsieur l admin ,c est insuffisante la bibliotheque peut-etre" $A$ " peut etre utile dans ce cas c est 1 fou d image |
||||||||||||||
|
Mezoued.fr.st
Administrateur
|
oui c'est vrai mais je ne connais pas trop de site ou il y a ça mais de toute façon on a activé la fonction ou vous pouvez importer votre propre avatar donc à votre imagination ! :-D
|
||||||||||||
soirées tunisiennes |
|
||