Reprises des Airs Tunisiens |
Oriental500
BEP de Mezoued
|
Ici-bas quelques Reprises de certains Airs Tunisiens, par des chanteurs du Moyen-orient :
Allah Allah Mawlana Ashabou Al-Hadi Al-3achrah [i] Madahtou Taha Az-Zayn Ach-Chaykhou Ach-Chadhiliyy Ya Zayna Al-Aqtab Ya Djaylaniyy …..et à fur et à mesure qu’ils en reprennent d’autres je viendrais les poster ici !!! |
||||||||||||
Dernière édition par Oriental500 le 01 Avr 2008 13:33; édité 1 fois _________________ Objectif : Occidentaliser la Technique Orientale, et Orientaliser le Style Occidental.........et pourquoi pas ??? |
fouedletounssi
Doctorat en Mezoued
|
MERCI
|
||||||||||||
|
nabil sallem
Modérateur
|
merci
|
||||||||||||
_________________ Dima Dima MEZOUED |
bouffa
DEA de Mezoued
|
Merci beaucoup, mais ca serait mieux si tu mets les titres !
|
||||||||||||
|
zied93
DEA de Mezoued
|
merci
|
||||||||||||
|
Oriental500
BEP de Mezoued
|
Il y a un morceau : mon cousin qui était venu faire ses études ici, en France, l’avait entendu dans la voiture, et il lui avait beaucoup plu, et a donc insisté pour qu’on lui envoi !!! Il m’avait dit, que c’est la reprise de tel chanson (je ne me souviens absolument pas du titre d’origine), mais il ne m’a pas dit par contre si c’est un air Tunisien, ou autre, c’est là :
Maryam oummou Al-Masih . |
||||||||||||
_________________ Objectif : Occidentaliser la Technique Orientale, et Orientaliser le Style Occidental.........et pourquoi pas ??? |
Reprises des Airs Tunisiens |
|
||