Que pensez-vous du chanteur Tarek Chebbi?? |
Mezoued.fr.st
Administrateur
|
mar7ba bik mon ami, apparemment tu as des contacts dans le monde du mezoued, tu peux nous en dire un peu plus s'il te plait ?
|
||||||||||||
_________________ Notre banque vous prête du mezoued à un taux de 0% pour voyager en Tunisie pour 0 euros !!! |
lotfijormana
CAP de Mezoued
|
bonjour,
pour te répondre je suis un ami proche de Tarak Chebbi et j'ai quelques connaissance dans le monde du mezoued. Quel genre de renseignements veux tu avoir?? |
||||||||||||
|
lotfijormana
CAP de Mezoued
|
Au passage n'oublier pas de laisser votre avis sur Tarak Chebbi aprés avoir téléchargé ses chansons ça serait trés gentil de votre part.
Merci beaucoup et aidez nous pour faire grandir ce chanteur. |
||||||||||||
|
Mezoued.fr.st
Administrateur
|
oui tarek chebbi est bien, sinon pour les commentaires, on va rajouter dans la nouvelle version du site une rubrique commentaire sur les chansons téléchargées |
||||||||||||||
_________________ Notre banque vous prête du mezoued à un taux de 0% pour voyager en Tunisie pour 0 euros !!! |
lotfijormana
CAP de Mezoued
|
Bonjour tous
SVP donnez votre avis sur les chansons de Tarak Chebbi sur le site. Biléhi ta3mlou 3lina mzéya en téléchargeant les chansons et en donnant vos avis respectifs car Tarak attends vos commentaires, critiques ou autres en vue d'en prendre compte pour l'enregistrement du second album prévu pour le printemps. SVP on compte sur vous et on attends vos commentaires ou autres. Merci bocou.... |
||||||||||||
|
zigoomar
Administrateur
|
je telecharge et je reviens
|
||||||||||||
|
Que pensez-vous du chanteur Tarek Chebbi?? |
|
||