Problèmes de connexions |
bamboocha
Modérateur
|
oui cette aprés midi jai pas pu me connecter au site pendant à peut prés 1h30 et ya d'autres membres qui ont eu le meme problem aussi !!!
à toi de voir |
||||||||||||
|
nabil sallem
Modérateur
|
moi g parfois des prob mais pas cette erreur. En fait je suis derrière un proxy de l'université et ça me parait normal.
|
||||||||||||
_________________ Dima Dima MEZOUED |
zigoomar
Administrateur
|
depuis qlq temps j ai remarque ca , ca rame parfois !
|
||||||||||||
|
Mezoued.fr.st
Administrateur
|
en fait on a changé de serveur et on est sur un serveur dédié puissant etr avec bande passante pas mal mais je crois qu'il y a un blem au niveau DNS du serveur, je continue les recherches |
||||||||||||||
_________________ Notre banque vous prête du mezoued à un taux de 0% pour voyager en Tunisie pour 0 euros !!! |
Mezoued.fr.st
Administrateur
|
je viens de passer la journée à tout reparamétrer, dites-moi si tout est ok !
|
||||||||||||
_________________ Notre banque vous prête du mezoued à un taux de 0% pour voyager en Tunisie pour 0 euros !!! |
la perle tunisienne
Modérateur
|
salut moi kan je suis dans la page explorer je n arrive pas a me connecte dc je suis okbliger de me connecté avec Mozilla firefox ça me parait bizarre ça me le fait depuis kelke tps !!!! |
||||||||||||||
|
Mezoued.fr.st
Administrateur
|
tu veux dire que tu arrives pas à voir le site ou à te connecter au forum ? de toute façon, internet explorer c'est moche |
||||||||||||||||
la perle tunisienne
Modérateur
|
sur les deux !!! oui je sais ke c est moche internet explorer |
||||||||||||||||||
|
nabil sallem
Modérateur
|
pour moi ya aucun problème pour internet explorer sauf qu'il est moins rapide que Mozilla et je préfère le dernier.
|
||||||||||||
_________________ Dima Dima MEZOUED |
Problèmes de connexions |
|
||