Aller à la page Précédente 1, 2 |
kazimir
CAP de Mezoued
|
je vois qu'ils n'ont pas fait trop d'effort pour ce cigle! |
||||||||||||||
|
quik
Ingénieur en Mezoued
|
Alors pour les 2 chaines qui sont en projet , il y aura une chaine sportive , un projet de tark diab , et la deuxieme c une chaine generaliste , c'est une idée de tarek ben amar ! esperons qu'elles puissent voir le jour bientot !
|
||||||||||||
|
hathroubi
DEA de Mezoued
|
Moi,aussi j'ai passé toute mon aprés midi hier pour la capté,sa ne marche pas,j'ai une parabole numérique.
|
||||||||||||
|
superjimmy
DEA de Mezoued
|
Salut à tous
Bienvenue au club Hathroubi, moi aussi j'essaye depuis plus d'une semaine et jen'arrives toujours pas à avoir cette chaine Ca m'énerve |
||||||||||||
_________________ nadia |
zigoomar
Administrateur
|
d abord , est ce vous capter les 2 satellite "arabsat"& nilesat ??
sinon adressez vous a 1 expert !! |
||||||||||||
|
hathroubi
DEA de Mezoued
|
oui,je capte ces deux satellites avec toutes les chaines sauf HANNIBAL.Sa m'énerve :banging:
|
||||||||||||
|
superjimmy
DEA de Mezoued
|
salam
Moi aussi je capte ces 2 satellites mais ca marche pas du tout et je ne suis pas la seule dans ce cas 2 de mes voisines sont dans le meme cas que moi |
||||||||||||
_________________ nadia |
Mezoued.fr.st
Administrateur
|
Je suis en train de réfléchir à un mail à free pour mettre hannibal tv sur la frebox, si on est beaucoup, peut être qu'ils bougeront
|
||||||||||||
_________________ Notre banque vous prête du mezoued à un taux de 0% pour voyager en Tunisie pour 0 euros !!! |
zigoomar
Administrateur
|
je crois pas que ca amene qlq chose !! faut attendre jusq a qu elle soit diffuse en europe (sur 1 satellite europeen) [je crois qu elle va etre disponible sur hotbird] |
||||||||||||||
|
lapinnoux
DEA de Mezoued
|
bonjour
je voulais vous demander comment faire pour capter les satellites ARABSAT ET NILESAT. je vient du haut rhin dans la 68. dans kel site pourais-je voir la zone de couverture? merci beaucoup |
||||||||||||
|
zatlaheraklion
Leecher - Spammer
|
Il faut une parabole d'au moins 1m20 pour nilesat qui est très proche d'Atlantic Bird ( chaînes françaises gratuites en analogique)!
sinon pourquoi pas demander a free ça peut apporter quelque chose! |
||||||||||||
|
bamboocha
Modérateur
|
ya pas un moyen de regarder Hannibal TV sur Hotbird ou sur l'Astra ??????
|
||||||||||||
|
Nouvelle chaine tunisienne Hannibal TV |
|
||