un petit truc |
hathroubi
DEA de Mezoued
|
Je suis tout a fait d'accord avec toi,c'est désagréable.Mais c'est mieux que rien.
|
||||||||||||
|
zigoomar
Administrateur
|
missalech ya racouza !
mazzelna net3almou !! si tu as bien remarque cette faute n est que dans 1 seule edition (4-5 chansons) !! les filles ne sont pas des pro en informatique mais font de leur mieux si t as des conseils techniques ou des tutoriels ; marhba !! |
||||||||||||
|
hathroubi
DEA de Mezoued
|
Oui,comme a dit ZIGOOMAR les filles font de leur mieux,c'est trés gentil a elle de nous mettre toute ces chansons,avec le temps elle deviendrons des pros,mais c'est pas trop dérangeant les bruits de fond. LES FILLES
|
||||||||||||
|
la perle tunisienne
Modérateur
|
bah je trouve deja c mieu que rien c pas deja qu on met des chansons loll on essaye de mettre de l'ambiance sur le forum c l essentiel
|
||||||||||||
|
hathroubi
DEA de Mezoued
|
Il y a des personnes qui ne savent que critiqués,ils ont qu'a les mettres eu les chansons.
|
||||||||||||
|
la perle tunisienne
Modérateur
|
Moi serieu je n'arrive pas a faire maché le logiciel de conversion de k7 car je l ai formater il y a pas longtemps je doi tous remettre mai inchallah d'ici la semaine prochaine je vai mettre du nouveau son comme sa inchallah je vai annimé le forum !!!!!!!!!!!!
Alors les gens ki critique mettez vos chansons !!!!! |
||||||||||||
|
hathroubi
DEA de Mezoued
|
Bravo la perle tunisienne,on attend avec impatience tes musiques,au moins toi tu animes bien le site. |
||||||||||||||
|
la perle tunisienne
Modérateur
|
oui inchallah que c pour bientot alors es autre membre du forum qui sont caché faite un effort si on s y met tous le forum sera encore plus vivant
|
||||||||||||
|
zigoomar
Administrateur
|
y a plein de logiciel de transfert de k7->pc !!
meme principe ,les recommandations les memes: *le cable doit etre branche dans la douille"line in" pas le microfon *pas mettre la chaine a fond ! *non plus le niveau son de l enregistrement (au milieu c est bon) comme source d enregistrement faut choisir "line in" c est mieux que "mixeur" ou "stereo"..... |
||||||||||||
|
la perle tunisienne
Modérateur
|
zigoomar je préfere attendre demain mon fiancée va venir me mettrer de l ordre sur l ordi et pui je lui demanderai de ma mettre le logiciel car c lui la derniere fois ki la met inchallah c pour bientot les musique
|
||||||||||||
|
Mezoued.fr.st
Administrateur
|
En fait c'était la première fois que Tunsia faisait du transfert de K7 en Mp3 donc elle s'est trompée comme nous tous à nos débuts, mais les chansons suivantes sont toutes bonnes à 100%
encore merci à Tunsia |
||||||||||||
_________________ Notre banque vous prête du mezoued à un taux de 0% pour voyager en Tunisie pour 0 euros !!! |
tunsia
Modérateur
|
:crybaby: désoler our cet fois la
j ai pas fait attention mes c etai la 1 ere fois que je le feser mes depuis je nouvre pas msn ou mes pas d autre truc en meme temp mes toi mon chére ami fait deja toi un effort je me suis déja escuse au menbre et je le redit désoler encore pour cet fois la mes au lieu de critiquer , aide plustot le sites j aime pas les gens qui parle alors que eu fon aucun effort et c arriver kune seule fois |
||||||||||||
|
Mezoued.fr.st
Administrateur
|
bien dit tunsia
|
||||||||||||
_________________ Notre banque vous prête du mezoued à un taux de 0% pour voyager en Tunisie pour 0 euros !!! |
hathroubi
DEA de Mezoued
|
TUNSIA
|
||||||||||||
|
un petit truc |
|
||