Des chansons de Farzit SVP |
ramzi20
Administrateur
|
salut porquoi tu n'arrive pas a telecharger sur le site tu peu me donner plus de rensegnement pour t'aider
|
||||||||||||
|
benzarti
CAP de Mezoued
|
Il se trouve que j'ai pas internet chez moi donc j'utilise les postes de la fac, et ces postes son dans l'impossibilité de lire les flux audios. Donc je telecharge les sons et je les transporte grace à une clé USB vers mon poste chez moi.
Je voudrais savoir si il existe un moyen de les telecherger sans les lire. Merci d'avance. |
||||||||||||
|
ramzi20
Administrateur
|
non tu peu pas les telecharger sans les lire je te donnerai un lien pour les avoir en fichier
|
||||||||||||
|
Nadyïa
DEA de Mezoued
|
Salut Ramzi, bah moi j'ai à peu près le même probleme, mais maintenant j'arrive ni à lire les chansons et encore moins à les télécharger
Au secouuuuuuuuuuuuuuuuuuurs!!! avant pas de soucis mais là c'est devenu impossible même pour les écouter Que dois-je faire???? |
||||||||||||
|
ramzi20
Administrateur
|
la repanse d'hiere n a pas resolu ton probleme Nadyïa
|
||||||||||||
|
ramzi20
Administrateur
|
et voila plus de probleme de connexion sur le site c'est ok a 100%
|
||||||||||||
|
Nadyïa
DEA de Mezoued
|
pour la connexion çà y est pas d'soucis mais pour les chansons c'est bizarre j'arrive meme pas à les lire alors pour les enregistrer n'en parlons pas je ne sais pas ce qui se passe
|
||||||||||||
|
ramzi20
Administrateur
|
tu selectionne une chansons dans la liste elle s'ouvre avec windows media player -1 tu clique sur fichier
-2 enregistre le media sous.... |
||||||||||||
|
Nadyïa
DEA de Mezoued
|
Nooooooooooooooooooooooooooooon!!!! cher Ramzi, j'ai fait exactement ce que tu m'avais dit, mais là en fait quand je clique sur une chanson, la page est blanche et rien ne se passe, alors qu'auparavant j'arrivais au moins à écouter les chansons mais là plus rien je ne sais vraiment pas ce ki se passe alors c'est pour çà , je vais retenter tes recommandations et je te tiendrais au courant j'espère que çà refonctionnera sinon je ne sais pas si c'est mon Pc ki délire mais bon je vais voir .... Merci Ramzi
|
||||||||||||
|
ramzi20
Administrateur
|
c'est peu etre des lien mort je les transfer sur d'autre compte bientot il seront tous en ligne
|
||||||||||||
|
benzarti
CAP de Mezoued
|
[quote="ramzi20"]non tu peu pas les telecharger sans les lire je te donnerai un lien pour les avoir en fichier[/quote]
J'atted les sons et merci a3lik pour ton aide RAMZI20 |
||||||||||||
|
Des chansons de Farzit SVP |
|
||