Voilà une autre Spammeuse |
Mezoued.fr.st
Administrateur
|
Malgré tous nos conseils, il y a des membres qui laissent quand même leur adresse email sur le site et voilà que je reçois un spam de Monia.rekik@gerad.ca et devinez qui est en CC dans ses mails ? Tous les membres (dont moi) qui avaient leurs adresses mails dans le forum ou visibles dans leur profil.
Heureusement que cette spammeuse était débutante puisqu'elle a mis tout le monde en CC et j'ai donc fait un "répondr à tous" pour nous faire de la pub . Ah si tous les spammeurs mettaient les destinataires en CC |
||||||||||||
_________________ Notre banque vous prête du mezoued à un taux de 0% pour voyager en Tunisie pour 0 euros !!! |
wissem2006
BEP de Mezoued
|
ça m'est arrivé une fois le même truc : un petit apprenti spammeur m'a envoyé en CC une très grande quantité d'adresses , biensûr j'en ai profité
|
||||||||||||
|
zigoomar
Administrateur
|
non c est bon ! d ailleurs mon adresse utilise c est pas la nouvelle qui apparait sur le forum !!! |
||||||||||||||
|
Mezoued.fr.st
Administrateur
|
oui j'ai remarqué que celle de hathroubi aussi ne marchait pas, c'est son ancienne adresse, elle a dû prendre les adresses il y a longtemps.
J'adore les spammeurs qui mettent tout le monde en CC |
||||||||||||
_________________ Notre banque vous prête du mezoued à un taux de 0% pour voyager en Tunisie pour 0 euros !!! |
hathroubi
DEA de Mezoued
|
Non c'est bon je l'ai reçu qu'une fois ton message mezoued
|
||||||||||||
|
Voilà une autre Spammeuse |
|
||