1 mauvaise et 1 bonne nouvelle pour le site |
Mezoued.fr.st
Administrateur
|
salut les amis, après Ramzi c'est à mon tour d'être occupé à partir de la semaine prochaine :
votre fidèle Mzawdy ne pourra se connecter au site, le mettre à jour...... que le week-end et rarement pendant la semaine mais j'essayerai de faire tout mon possible pour que le site reste opérationnel. La bonne nouvelle est qu'avant que je sois pris par le boulot, je viens de vous offrir http://www.fann-cha3bi.com avec un hébergement pro ( grâce à vos dons et aussi à la pub en bas ) et on aura beaucoup d'espace disque, on pourra mettre beaucoup plus de chansons et de grande taille et de bonne qualité. |
||||||||||||
_________________ Notre banque vous prête du mezoued à un taux de 0% pour voyager en Tunisie pour 0 euros !!! |
Mezoued.fr.st
Administrateur
|
Merci beaucoup les amis |
||||||||||||||
_________________ Notre banque vous prête du mezoued à un taux de 0% pour voyager en Tunisie pour 0 euros !!! |
tunsia
Modérateur
|
ok tiniete mezoued on va faite tournée ca tous ensemble
|
||||||||||||
|
hathroubi
DEA de Mezoued
|
Si tout le monde y met un peut du sien le site fonctionnera a merveille.Je suis la pour vous aider aussi
|
||||||||||||
|
Re: 1 mauvaise et 1 bonne nouvelle pour le site |
zigoomar
Administrateur
|
waw comme ca on peut creer la plus grande mediatheque tunisienne en ligne |
||||||||||||||
|
braunschweiger
BEP de Mezoued
|
merci pour l´idee et bon courage
|
||||||||||||
|
Boumzioued 2005
DEUG de Mezoued
|
tout a fait il faut que sa bouge plus ici!
|
||||||||||||
_________________ vive el fen echa3bi |
Mezoued.fr.st
Administrateur
|
Pour le lmoment je suis en train de rassembler toutes les chansons disponibles , on en est à 965 chansons
|
||||||||||||
narges
Modérateur
|
on s'occupera bien sure du site tous en ensemble ne t'inquiéte pas meme si je suis prise un petit par les études mais je serais la quand meme je peux pas m'en passer il faut que je passe au moins une fois par jour
et merci pour la bonne nouvelle ca fait plaisir |
||||||||||||
|
hamid-el-jerbi
CAP de Mezoued
|
franchement tu fais du tres tres bon boulot bravo a toi |
||||||||||||||
|
1 mauvaise et 1 bonne nouvelle pour le site |
|
||