peer2mail : la revolution !!! |
zigoomar
Administrateur
|
>>>>>>>>>>>>>>PEER2MAIL<<<<<<<<<<<<<<<
s echanger des gros fichiers avec 1 ptit logiciel ici=> www.peer2mail.com en utilisant la grande capacite des boites mail: le principe c est simple : il fragmente 1 fichier en plusieurs morceaux et les envoit a l adresse mail automatiquement,pour les assembler de nouveau il faut utiliser le meme logiciel qui les recupre et les assemble !!!! il fait tout quoi !!! |
||||||||||||
Dernière édition par zigoomar le 20 Fév 2005 12:22; édité 1 fois |
tunsia
Modérateur
|
c koi exactement car la vous 3 vous comprenner c koi mes nadya et moi non
donc vous expliquer c koi comme ca on pourra aussi en profiter merci les garcons |
||||||||||||
|
zigoomar
Administrateur
|
ces sites offre des boite email de grande taille XXL !!!!
avec des fichiers attaches allant de 7-10Mo la problematique etait comme profiter de cette espace 1 Go pour echanger de gros fichiers etant donne que la piece jointe a 1 email ne doit pas depasser au max 7-10 Mo la solution existe et c est Le peer2mail !! son principe est explique en haut !!! son utilisation pas difficile faut lire les aides relie a ce programme (en anglais: do you speak english? ) |
||||||||||||
|
narges
Modérateur
|
et voici le grand probléme étant pas dutou amie avec l'anglais je ne serais pas utiliser ce service a moins qu'il ya un volantaire pour nous expliquer
|
||||||||||||
|
tunsia
Modérateur
|
ok merci pour l info c gentil de nous avoir expliquer zigoomar
comme tu c je suis nul en anglais donc se sera compliquer pour moi donc tu devra m expliquer toi ou sas merci |
||||||||||||
|
Nadyïa
DEA de Mezoued
|
Hello Zigoo, yes I speak english but i think, not like you so you understand it's a real problem to use peer to mail
|
||||||||||||
|
lil_weswes
BEP de Mezoued
|
hey take it easy nadyia , we discuss here, u sound like u r going to start a fight up in here
|
||||||||||||
|
Nadyïa
DEA de Mezoued
|
mais non pas du tout, je suis loin de commencer une bagarre , surtout pas ici et certainement pas avec Zigoo, je disais simplement que je ne parle pas l'anglais aussi bien que lui et que c'est un probleme pour moi pour utiliser peer to mail, et j'ai parlé en anglais pour plaisanter
|
||||||||||||
|
zigoomar
Administrateur
|
<=================TUTORIEL D UTILISATION DE P2M===============>
>>>>Comment telecharger avec P2M ?? <<<< |
||||||||||||
|
lil_weswes
BEP de Mezoued
|
i was just kidding too, sorry my french is really bad, i live in los angeles take care nadyia |
||||||||||||||
|
Nadyïa
DEA de Mezoued
|
Zigooooooooooooooooooooo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! T'es un ange, vraiment t'es un amour and take care too Lil weswes Les Tunisiens je vous adoooooooooooooooooooooooooooooore!!!!!!!!!!!
|
||||||||||||
|
zigoomar
Administrateur
|
with pleasure !!!
A attendre la 2eme parie du tutoriel (comment envoyer des gros fichiers avec P2M??) |
||||||||||||
|
peer2mail : la revolution !!! |
|
||