Alors l'aïd c'est le 20 ou le 21 ???? |
Mezoued.fr.st
Administrateur
|
Les Saoudiens viennent de changer les dates , ils disent que l'aïd sera pour le 20 janvier 2005 au lieu du 21 janvier
http://www.oumma.com/article.php3?id_article=1351 |
||||||||||||
Dernière édition par Mezoued.fr.st le 16 Jan 2005 13:29; édité 1 fois _________________ Notre banque vous prête du mezoued à un taux de 0% pour voyager en Tunisie pour 0 euros !!! |
tunsia
Modérateur
|
oui moi aussi j ai un amies qui ma dit ca
les pauvre se qui on pris vendredi e que c jeudi |
||||||||||||
|
Gaddour
Administrateur
|
La tunisie est le seul pays arabe qui fete son aid el kebir le 21 janvier, j'ai vu le mefti l'aanoncer sur tv7 chez un pot qui a une parabole, c'est certain que l'aid est le 21 .
C'est par ici |
||||||||||||
|
zandour
DEUG de Mezoued
|
dans un lycee de sousse , ladministration a annonce aux eleves que laid est le jeudi 20 et quils auront ce jour la comme jour ferrier
|
||||||||||||
_________________ la vie ne vaut pas la peine detre vecue (zandour 1702- 1786) |
zigoomar
Administrateur
|
Le chaos comme toujours
|
||||||||||||
|
zandour
DEUG de Mezoued
|
non moi je pense que cest chiboub qui sest deplace en arabie saoudite afin de deplacer el 3id pour que l EST ne joue pas le jour de laid , en plus les saoudiens nacceptent jamis que laid soit un vendredi car a chaque fois que cest le cas un prince ou un roi meurt |
||||||||||||||
_________________ la vie ne vaut pas la peine detre vecue (zandour 1702- 1786) |
Mezoued.fr.st
Administrateur
|
En France, c'est officiel, c'est le 20 janvier 2005
|
||||||||||||
_________________ Notre banque vous prête du mezoued à un taux de 0% pour voyager en Tunisie pour 0 euros !!! |
zigoomar
Administrateur
|
je crois aussi en Tunisie !!!
je viens de recevoir 1 confirmation !!! @zandour : t as de l imagination |
||||||||||||
|
ramzi20
Administrateur
|
LES PAUVRES C TOUJOUR LA FAUTE A SLIME CHIBOUB MEME EN QUITENT L' ESPERANCE IL PEU PAS RESTER TRANQUIL C LUI QUI VOUS A FAIT PERDRE LA FINAL DE LA COUPE D'AFRIQUE ET BIENTOT LE CHAMPIONNAT ET COMME TOUJOUR VOUS ETE DES BON A RIEN |
||||||||||||||||
|
superjimmy
DEA de Mezoued
|
salam à tous
Eh oui, d'après ce que j'ai entendu dire et les infos que j'ai vue sur Internet, l'aid c bien le 20 janvier et non le 21 comme il a été prévu au départ. Mais je ne comprends pas pourquoi l'Arabie Saoudite a changé subitement le début du mois de Dhul hijja C'est toujours le meme problème qui se pose à quelques jours de l'aid; à quand un meme jour de l'aid pour tous les musulmans du monde. c'est vraiment triste de voir cela il n'y a jamais d'accord commun. Et en Tunisie, l'aid c jeudi ou vendredi? Nadia |
||||||||||||
_________________ nadia |
zigoomar
Administrateur
|
le 3id etait prevu pour tout le monde le vendredi ,mais au dernier moment y a eu ce changement ;les causes restent inconnues !!! |
||||||||||||||
|
narges
Modérateur
|
ce qui parait ca été changé le jeudi parce que a chaque fois que l'aid été un vendredi un président ou un roi est mort a parement c'est de la superstition
|
||||||||||||
|
wissem2006
BEP de Mezoued
|
pour la tunisie c'est maintenu daprès ce que je sais : vendredi 21 , au début ils ont suivi l'arabie séoudite mais ces crétins du golf on changé d'avis : ils avaient prévus vendredi au début et maintenant ils changent, donc on va pas se mettre à dancer avec ces cinglés de l'arabie séoudite
|
||||||||||||
|
superjimmy
DEA de Mezoued
|
j'ai l'impression que ca les amuse de changer à la dernière minute la date du jour de l'Aid
J'ai l'impression que certains prennent la population pour des pantins. C'est vraiment triste d'etre encore comme au 21ème siècle Bravo à la Tunisie qui a tenu tete et qui n'a pas voulu rentrer dans ce jeu!!!!! Sur ce je vous souhaite une bonne après-midi A bientot Nadia |
||||||||||||
_________________ nadia |
Alors l'aïd c'est le 20 ou le 21 ???? |
|
||