Anti pub |
hathroubi
DEA de Mezoued
|
Comment faire pour ne plus avoir de pub?
|
||||||||||||
|
Re: Anti pub |
hathroubi
DEA de Mezoued
|
Oui c'est ça dans les sites.
|
||||||||||||
|
Mezoued.fr.st
Administrateur
|
utilises Firefox pour naviguer (navigateur gratuit) et installe Adblock si tu ve xvoir son efficacité, donne-moi un site avec plein de pub et je te montrerai comment il aparait chez moi sans pub |
||||||||||||||
_________________ Notre banque vous prête du mezoued à un taux de 0% pour voyager en Tunisie pour 0 euros !!! |
hathroubi
DEA de Mezoued
|
Merçi je vais essayer de l'installer.
|
||||||||||||
|
zigoomar
Administrateur
|
t as pas win xp SP2 ???
le anti-popup est integre dans IE et c a l air de bien marcher !!! |
||||||||||||
|
Invité
|
Salam
le Sp2 est bien, la barre d utiles de google a aussi un blockeur des popup il marche bien aussi il est ici http://www.tunisie-online.net/fr/download.php?dcategory=Programmes+utiles&sortby= a telecharger. |
||||||||||||
|
zandour
DEUG de Mezoued
|
cest vrai que Firefox est tres efficace contre les popups mezoued.fr.st mais il me gene beaucoup avec les forums , il ne me permet pas dinserer une image , un smily , ou un lien au milieu du texte que jai ecrit , il me poste cela toujours a la fin du texte que jecrit et a la longue ca me rend malade et je suis retourne a internet explorer. sinon la barre google ou de yahoo sont aussi tres efficace contre les popups |
||||||||||||||||
_________________ la vie ne vaut pas la peine detre vecue (zandour 1702- 1786) |
Mezoued.fr.st
Administrateur
|
Télécharge les dernères versions, moi ça fait plsus d'1 an que je n'utilise plus que firefox et j'arrive à mettre les images et les smileys Par contre l'extension AdBlock est très efficace parce qu'elle bloque aussi les bannières de oub, les animations flash de pub ......... |
||||||||||||||||||
_________________ Notre banque vous prête du mezoued à un taux de 0% pour voyager en Tunisie pour 0 euros !!! |
zandour
DEUG de Mezoued
|
ok je vais voir . merci |
||||||||||||||||||||
_________________ la vie ne vaut pas la peine detre vecue (zandour 1702- 1786) |
hathroubi
DEA de Mezoued
|
Merçi bpc les gars,de tout vos conseils.
|
||||||||||||
|
Anti pub |
|
||