Choisissez notre nouveau nom de domaine |
Mezoued.fr.st
Administrateur
|
un ami nous offre un nom de domaine (ce sera juste une redirection au lieu de mezoued.fr.st)
le problème est que les noms de domaine mezoued.com mezoued.net rboukh.net elmezoued.com sont tous réservés. Donnez-nous vos suggestiosn pliz pour savoir si un nom de domaine est dispo ou pas http://whois.perl-gratuit.com/ |
||||||||||||
_________________ Notre banque vous prête du mezoued à un taux de 0% pour voyager en Tunisie pour 0 euros !!! |
Mezoued.fr.st
Administrateur
|
Non quand même pas
ça y est, après vérification, j'ai trouvé la perle rare : www.fann-cha3bi.com Mais ce nom ne sera disponible que dans qq jours |
||||||||||||
_________________ Notre banque vous prête du mezoued à un taux de 0% pour voyager en Tunisie pour 0 euros !!! |
Re: Choisissez notre nouveau nom de domaine |
zigoomar
Administrateur
|
t as oublie www.mezoued.tk ! je le trouve plus joli que fr.st |
||||||||||||||
|
Mezoued.fr.st
Administrateur
|
Il existe encore www.mezoued.tk mais ça lance une pub |
||||||||||||||||
zigoomar
Administrateur
|
ca reste meilleur que ulimit qui mettent la redirection sur la page de pub en plus la plupart des surfeurs ont des anti-popups |
||||||||||||||||||
|
Mezoued.fr.st
Administrateur
|
Moi j'ai des anti-popups, anti-bannière anti-pub flash............
les sites sont tellement pus beaux sans pub |
||||||||||||
Choisissez notre nouveau nom de domaine |
|
||