les radins |
Re: les radins |
hathroubi
DEA de Mezoued
|
www.paypal.com/fr/ |
||||||||||||||
|
tinytoonsy
Ingénieur en Mezoued
|
c vrai que donner une petite monnaie c pas la lune, ca ne ruine personne ( mais ca enrichit son coeur de generosité...) enfin bon, moi je vai le faire ds pas longtemps j ouvre mon compte, et je ferai un don! FAITES COMME MOI, VOUS QUI TELECHARGER GRATUITEMENT!
|
||||||||||||
_________________ WELD MIN DOUZ |
hathroubi
DEA de Mezoued
|
Merci bpc pour ces belles paroles.Vous qui télécharger gratuitement prenait exemple.c'est rien même un petit euros. www.paypal.com/fr/ pour plus de renseignement. |
||||||||||||||
|
Mezoued.fr.st
Administrateur
|
Merci les amis, c'est bon de se sentir entouré de générosité
Le site est fait pour vous , par vous et pour le bien de tous |
||||||||||||
_________________ Notre banque vous prête du mezoued à un taux de 0% pour voyager en Tunisie pour 0 euros !!! |
hathroubi
DEA de Mezoued
|
|
||||||||||||||||
|
tinytoonsy
Ingénieur en Mezoued
|
J ai mis un peu de temps a payer, mais c bon je l ai fait. Vous aussi faites comme moi: aidez ceux qui nous donnent plein de bonheur a ecouter du mezoued....
|
||||||||||||
_________________ WELD MIN DOUZ |
Mezoued.fr.st
Administrateur
|
Merci TinyToonsy
Le sie commence à renaitre, là on a remis tous les liens en marche et il y a de la nouveauté |
||||||||||||
_________________ Notre banque vous prête du mezoued à un taux de 0% pour voyager en Tunisie pour 0 euros !!! |
hathroubi
DEA de Mezoued
|
Merci à toi,pour ton geste.J'espère que d'autre personne suiverons ton exemple.Parce qu'il y a beaucoup de personne qui parle mais qui n'agisse pas. |
||||||||||||||
|
narges
Modérateur
|
merci a toi tinytoonsy j'espére que tout les autres vont bouger maintenant et qu'on aura pas a les relancer
d'habitude les tunisiens vous comprenez dés la premières fois aya une petite contribution de toute facon c'est pour vous |
||||||||||||
|
hathroubi
DEA de Mezoued
|
merçi
|
||||||||||||
|
les radins |
|
||