*** Aidez le site à survivre, appel au dons *** |
Mezoued.fr.st
Administrateur
|
Salut les amis, comme vous le savez ce site est 100% gratuit mais vous pouvez nous aider à avoir un meillleur hébergement en participant aux dons. - Comment donner ? c'est simple, tout en haut de cette page il y a un bouton "paype - faire un don", cliquez dessus : si vous avez un compte paypal mettez la somme à donner terminez la transaction. Si vous n'avez pas de compte paypal, vous pouvez en ouvrir un en 2 minutes. - Combien donner ? Même 1 euro est suffisant, on est plus de 2500 membres, si chacun donnait rien qu'1 euro on aurait un hébergement pro. N'oubliez pas que paypal prélève 5% de commission, donc si vous nous donnez 1 euro, on recevra 0.95 centimes. La somme idéale serait 5 euros ( le prix d'un paquet de cigarette ) - En quelle monnaie ? Que votre compte paypal soit en dollar ou en euro, vous pouvez toujours faire un don en euros. Pour toute question sur le fonctionnement de paypal ou sur autre chose : - Par Messagerie privée, mon pseudo est Mezoued.fr.st - Par mail , mezoued@tunisites.com |
||||||||||||
_________________ Notre banque vous prête du mezoued à un taux de 0% pour voyager en Tunisie pour 0 euros !!! |
tunsia
Modérateur
|
aller tous le monde faut participer
aider pour le sites aller les tunisien |
||||||||||||
|
tunsia
Modérateur
|
c gentil ca
|
||||||||||||
|
narges
Modérateur
|
aller bouger vous un pti peu c bizarre quand il faut télécharger il ya plein de monde mais dés qu'il faut faire un don pour la survie du site il n' y a plus personne. a l'exception de quelque personne bien sur
c'est bizarre vous ne trouvez pas. donc ne soyez pas égoîste |
||||||||||||
|
Mezoued.fr.st
Administrateur
|
Oui c'est clair |
||||||||||||||
_________________ Notre banque vous prête du mezoued à un taux de 0% pour voyager en Tunisie pour 0 euros !!! |
Mezoued.fr.st
Administrateur
|
Oui c'est clair , si ça continue comme ça seuls ceux qui participent à améliorer le site comme Tunsia Zigoomar sas narges.... qui auront le droit au site et aux nouveautés, pour les autres ce sera un site 100% payant ou un site 100% mort |
||||||||||||||
hathroubi
DEA de Mezoued
|
Alors MEZOUED ça en est ou avec les dons?
|
||||||||||||
|
Mezoued.fr.st
Administrateur
|
Pour le moment on en est à 5$
Je pense qu'on va faire un mail à tout le monde, comme ça ils ne pourront pas dire : on ne savait pas |
||||||||||||
hathroubi
DEA de Mezoued
|
Je vois que personne a donné.Par-ce-que les 5€ c'est le don que j'ai fait.Je vous aiderais a envoyer des mails.
|
||||||||||||
|
Mezoued.fr.st
Administrateur
|
Toi en tout cas tu donné , merci, le reste on va s'en occuper.
|
||||||||||||
Invité
|
Salut tout le monde
Alors pour ce sujet, je suis tout a fais contre cette politiquece demande des dons. Un don est volantaire, on dois pas obliger les gents a faire de dons ou meme pas leurs demander de cette maniere. Persenelelment jene peux pas faire un don car je paye persenellement pour mon site et je ne recoie pas de dons en plus je ne n'obligepersonne a le faire. Pour ce la je ne telcharge pas de la musique de ce site peux etre quelques unes max 5 Mais de demander un don de tel facon c est pas une bonne maniere, car personne ne paye s il ce soie mal traité. J espere que vous changé votre maniere et desolé de ne pas participer, mais je faismon meuilleur pour encourager ce site d autre manieres. |
||||||||||||
|
narges
Modérateur
|
salut tunisie online
toi au moins tu participe aux forum comme tu as a dit tu encourage le site autrement alors qu'il y en a qui viennent qui ne poste aucun message pratiquement qui se servent et qui s'en vont sans meme dire merci il y en a qui participe en mettant des chansons sur le forum aussi il faut pas que ca soit juste une participation monétaire il y en a qui participe aussi en cliquant sur les banniére de pub. |
||||||||||||
|
Mezoued.fr.st
Administrateur
|
où est ce que tu as vu ou lu qu'on obligeait les gens à donner ??? |
||||||||||||||
Invité
|
Salut
Oui je sais , ja i preposé a l admin du site uen solusion pour ca dans un autre message. Mais il ne faux pas demander un don de cette maniere. c etais le seul raison pk j ai posté le derniere message. C est contre la politiques des Dons |
||||||||||||
|
*** Aidez le site à survivre, appel au dons *** |
|
||