Ou en êtes vous les amis ??? |
Ouyamy
DEUG de Mezoued
|
Je viens tout juste de finir de télecharger avec emulle, l'épisode 22 de loutile
|
||||||||||||
|
Ouyamy
DEUG de Mezoued
|
Et là l'épisode 6 de loutile
|
||||||||||||
|
Ouyamy
DEUG de Mezoued
|
L'épisode 15 de loutile.
Est ce que je suis le seul à réussir à en télécharger en entier ou est c que vous êtes trop timide pour venir dire sur le forum quels épisodes vous avez téléchargé? Sinon, pourquoi ne pas mettre les derniers épisodes dès maintenant? les autres vont continuer à circuler de toute facon? |
||||||||||||
|
Mezoued.fr.st
Administrateur
|
J'attends qu'un max d'épisode circule |
||||||||||||||
_________________ Notre banque vous prête du mezoued à un taux de 0% pour voyager en Tunisie pour 0 euros !!! |
aya ched 3andek |
minosmarseille
BEP de Mezoued
|
esma3 ena 3andi chab3a episodet
Loutil: episodes 00 - 03 -04 -07 - 08 -09 - 15 - 16- 17 - 18 - 19 - 20. 7sebet w 39abet : episodes 00 - 01 - 02. w hedouma elkol bech yo93dou fil dossier partagé a l'infini je suis une source inépuisable seule suggestion lawled w lebnet 3andi des exams debut janvier ed3iwli bech nsallakha voila aya anestou beb3adkom |
||||||||||||
_________________ The Minos ! |
3aychou 7arass |
minosmarseille
BEP de Mezoued
|
tawa esma3 mo5 elhadra
wa9tech t7ott l7al9at lo5rine ena fan mta3 lazhar 3arrouch brabbi ma tabtach 3lina sadi9i 3aychou aya ciao |
||||||||||||
Ouyamy
DEUG de Mezoued
|
Pour Loutile ca va très bien, mais pour le reste c'est plutôt long
L'épisode 15 n'a presque pas commencé |
||||||||||||
|
minosmarseille
BEP de Mezoued
|
bon un recapitulatif
Loutil : il me reste encore a telecharger les episodes 02 et 12 7sebet w 39abet :j'ai les episodes 00 - 01 - 02 - 20 - 21 - 22. voila les amis allez a tres beintot |
||||||||||||
Mezoued.fr.st
Administrateur
|
Pour accélérer le processus, je mettrai le mousselsel principal en partage prioritaire puisque LOUTILE a pas mal de sources
|
||||||||||||
_________________ Notre banque vous prête du mezoued à un taux de 0% pour voyager en Tunisie pour 0 euros !!! |
nabou344
CAP de Mezoued
|
moi je suis connecté jour et nuit casiment en continue. je suis rendu maintenant à:
loutil: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 11, 14, 15, 17, 21, 22 7sebet & 39abet: 1, 2 , 3, 6, 7, 11, 16 ces épisodes sont toujours et infiniment disponible aussitôt que je suis connecté. a+ |
||||||||||||
|
Mezoued.fr.st
Administrateur
|
merci les amis
|
||||||||||||
nabou344
CAP de Mezoued
|
encore l'épisode 4 , 17, et 19 du mousselsel principale viennent de s'ajouter à la liste
:sm15: |
||||||||||||
|
Mezoued.fr.st
Administrateur
|
Demain et apres demain je ne suis pas là et j'éteinds mon ordi donc ne vous inquétez pas de voir des rouces en rouge, de toute façon je ne suis plus la seule source
|
||||||||||||
Ouyamy
DEUG de Mezoued
|
Ca va bien mieux, et mon fameux épisode 15 a assez bien avancé.
Moi aussi je suis connecté tt le temps, mais que le jour . PS:au passage, très beau le site |
||||||||||||
|
Ou en êtes vous les amis ??? |
|
||