>>Film "Essaida" en bittorrent<< |
Mezoued.fr.st
Administrateur
|
merci zigoomar mais j'ai pas compris pourquoi c'est en noir et blanc ? c'est la source qui est comme ça ?
|
||||||||||||
_________________ Notre banque vous prête du mezoued à un taux de 0% pour voyager en Tunisie pour 0 euros !!! |
zigoomar
Administrateur
|
non c est en couleur !!!
mais la photo je l ai trouve dans 1 site comme ca ! |
||||||||||||
|
Mezoued.fr.st
Administrateur
|
Ah ok
|
||||||||||||
_________________ Notre banque vous prête du mezoued à un taux de 0% pour voyager en Tunisie pour 0 euros !!! |
tunsia
Modérateur
|
merci pour l info
|
||||||||||||
|
Mezoued.fr.st
Administrateur
|
Il est sur Bittorrent et non pas emulle Dès que je l'aurai en entier je le mettrai en direct download mais seulement pour les habitués, les donateurs et les modéros |
||||||||||||||
zigoomar
Administrateur
|
y a seulement 2 qui telechargent!
1 a termine a ce moment son telechargement!!! |
||||||||||||
|
Mezoued.fr.st
Administrateur
|
Moi je télécharge mais c'est lent parce que je suis aussi sur emulle et en train d'envoyer des épisodes des feuilletons sur le ftp de tounesbledi alors l'ordinateur sature
|
||||||||||||
qazqaz_tounes
CAP de Mezoued
|
J'ai terminé le téléchargement
je continue à partager le fichier. [/quote] |
||||||||||||
|
Mezoued.fr.st
Administrateur
|
Merci |
||||||||||||||
Gaddour
Administrateur
|
quels sont vos clients torrent, moi j'ai ABC et il me fais chier.
|
||||||||||||
|
Mezoued.fr.st
Administrateur
|
J'utilise Azureus |
||||||||||||||
zigoomar
Administrateur
|
moi j ai change pour le ptit dragon vert "bitSpirit" j avais des blem avec azerus et ABC a cesse de fonctionner comme il faut ! bitspirit est tre avance (concurrent direct de azerus) peut etre t as 1 blem avec le proxy !qui etait mon cas !! |
||||||||||||||
|
zigoomar
Administrateur
|
personne ne veut plus le film ???
je vais l abandonner !!! pour s occuper du nouveau "release" !! |
||||||||||||
|
Mezoued.fr.st
Administrateur
|
Non Zigoomar moi je suis toujours en train de le télécharger, laisse-le s'il te plait
|
||||||||||||
>>Film "Essaida" en bittorrent<< |
|
||