Aid El Kebir |
narges
Modérateur
|
moi j'ai entendu dire que l'aid el kbir inchallah c le 21 janvier 2005.
sinon moi je le passe ici en france je peux pas partir en tunisie et chez moi en égorge pas le mouton mon pére est boucher donc il apporte de la viande. KOL 3AM WENTOM BKHIR inchallah. c pour bientot!!!!!! |
||||||||||||
|
tunsia
Modérateur
|
moi aussi c ici je peu pas rentrer au bled car l ambiance labas c tro bien
mes parent vont a la ferme des fois on se retrouve avec mes cousin sinon moi et mes parent je pense aussi que la date et le 21 janvier on verra et toi gaddour tu le passe ou ? |
||||||||||||
|
kharbouch
Mzawdi
|
je crois ke ça sera plutot vers le 25 janvier pisque y'a deus mois et 10jour entre les deux a3yed et kom 3id el fetir c'était le 15novembre si je me souviens bien donc je crois ke ça sera le 25, en tt cas inchallah ykoun mabrouk alina ennes el koll, eni khoukom je serai en stage ; 20sm de neige, -8 degré mé bon c la vie koll wehid ech 3tatou..
encore une fois inchallah 3idkom mabrouk |
||||||||||||
|
Re: Aid El Kebir |
Mezoued.fr.st
Administrateur
|
Moi j'achète un mouton et je l'égroge dans la salle de bain LOL je rigole bien sûr |
||||||||||||||
_________________ Notre banque vous prête du mezoued à un taux de 0% pour voyager en Tunisie pour 0 euros !!! |
Re: Aid El Kebir |
hathroubi
DEA de Mezoued
|
|
||||||||||||||
|
Gaddour
Administrateur
|
Normalement L'aid el kebir est le 10 Dhou El Hijja,
Ce qui doit correspondre au 21 janvier 2005 sur le calendrier classique. Est ce quelqu'un a une source sur, je dois me prendre un billet d'avion pour rentrer au bled 5 jours pour l'aid et je veux pas passer a coté de la date, ça me ferais super chier. |
||||||||||||
|
zigoomar
Administrateur
|
la date exacte sera connu 10 jours avant l evenement!
donc faut prendre le risq !!! |
||||||||||||
|
superjimmy
DEA de Mezoued
|
Salam ali khoum
Avec ma famille on achète un mouton à la ferme et on l'égorge sur place. Ensuite, on fait le méchoui et le couscoussi al3edha mt3e le bled. J'aimerais bien passer l'aid au bled mais malheureusement les impératifs professionels font que ce ne sera pas possible. Je suis vraiment dégouté car ca n'a rien à voir avec l'aid en france, mais bon c'est el ghorba qui veut ca. Aidhkoum mabrouk d'avance à tous A très bientot |
||||||||||||
_________________ nadia |
Gaddour
Administrateur
|
ça y est, je viens d'avoir confirmation de mon père qui a demandé a des imam en Tunisie, l'aId est a 95 % Le 21 janvier 2005.
Moi je me barre du 18 au 23, je sais c'est pas beaucoup mais c'est mieux que rien. @ Vous Hawwel |
||||||||||||
|
tunsia
Modérateur
|
saha lik tu rentre au bled
profit en inchallah aid mabrouk en avance pour t les musulmen dans le monde |
||||||||||||
|
Aid El Kebir |
|
||