JOUR DE L'AN |
hathroubi
DEA de Mezoued
|
Que faite vous le jour de l'an,plutot familliale, ou entre ami
|
||||||||||||
|
Re: JOUR DE L'AN |
hathroubi
DEA de Mezoued
|
Moi c'est pareil je prèfère passer une bonne soirée entre famille,que d'aller vadrouillé dans les boites ou je ne sais ou.
|
||||||||||||
|
tunsia
Modérateur
|
je c pas encore
|
||||||||||||
|
Mezoued.fr.st
Administrateur
|
LOL un réveillon dans une boite ? JAMAIS DE LA VIE |
||||||||||||||
_________________ Notre banque vous prête du mezoued à un taux de 0% pour voyager en Tunisie pour 0 euros !!! |
narges
Modérateur
|
eh ben moi je serais toute seule
mes parents partent en tunisie et je le passe donc a la maison avec mes deux frères. |
||||||||||||
|
zigoomar
Administrateur
|
je serai a Paris moi !!
avec qlq amis d ici !! |
||||||||||||
|
Mezoued.fr.st
Administrateur
|
Un conseil ne va pas aux champs élysées et ne prend pas le RER A, il y a quelques années j'ai fait ça et une bande de noisy (93) ont fait éclater une bouteille de champagne dans le wagon |
||||||||||||||
_________________ Notre banque vous prête du mezoued à un taux de 0% pour voyager en Tunisie pour 0 euros !!! |
zigoomar
Administrateur
|
je suis 1 fidel du RER E t inquiet !!
2 ans avant j etait la bas au reveillon quand le maire de paris voulait faire des economies,alors il a etteint la Tour Eiffel avant minuit |
||||||||||||
|
tunsia
Modérateur
|
moi aussi avant j aller au trocadero pour voire la tour eiffel et c etai a coter de chez moi mes mainteant soit je regard de ma fenetre
soit je sort avec des amies on vera cet année |
||||||||||||
|
kharbouch
Mzawdi
|
pour moi vu ke ma famille sont tous en tunisie et en plus je commence les exams le 3 janvier donc cette année je crois ke je v le passer ds ma chambre ; boumziwed yadhrab we lissbeh
lila we fregueha sbeeeeeeh |
||||||||||||
|
Mezoued.fr.st
Administrateur
|
Lila wel mezoued 5addem |
||||||||||||||
la perle tunisienne
Modérateur
|
moi le nouvel an c plutot famille
|
||||||||||||
|
JOUR DE L'AN |
|
||