Zandour sur http://hhtn.tunisites.com |
Mezoued.fr.st
Administrateur
|
L'album de Zandour est en ligne sur http://hhtn.tunisites.com
|
||||||||||||
_________________ Notre banque vous prête du mezoued à un taux de 0% pour voyager en Tunisie pour 0 euros !!! |
Mezoued.fr.st
Administrateur
|
Je vous conseille la chanson "Lavage de cerveau"
|
||||||||||||
_________________ Notre banque vous prête du mezoued à un taux de 0% pour voyager en Tunisie pour 0 euros !!! |
zandour
DEUG de Mezoued
|
ti chnoua taw , mathamma 7add 3mal talla 3al les chansons de zandour
|
||||||||||||
_________________ la vie ne vaut pas la peine detre vecue (zandour 1702- 1786) |
2NisiaN
BEP de Mezoued
|
moi jai pas aimé du tt
surtout coté paroles et flow paroles : ces des sujets non originales , klem simple , g pas retenu tro de chose de bien dans le paroles flow: jemla alors la jemla!!! aussi les beats c pa tre fameux mais continue a essayer , ca viendra avec le travail!! ... |
||||||||||||
_________________ peace |
zigoomar
Administrateur
|
wallahi ya Zandoor ,
je suis tre occupe ces jours la ! mais promis! je vais les ecouter bientot ! tu peux nous donner l age des chansons ? |
||||||||||||
|
zandour
DEUG de Mezoued
|
cest vrai , et on me la deja remarque , mais je voulais signaler une chose cest que ces chansons datent dilya 5 ans environ et javais alors 17 ans donc jetais encore un peu jeune cest pour ca que les paroles sont un peu vides et jattends vos critiques maintenant car je vais retravailler toutes les chansons pour essayer dameliorer un peu jaimerai bien avoir plus qun avis |
||||||||||||||
_________________ la vie ne vaut pas la peine detre vecue (zandour 1702- 1786) |
trappaa
BEP de Mezoued
|
bahy yelzmik echouwaya 5idma akahaou
1) Et3aby echouaya el Lyrix imta3ik 2) El beats A3milik echouwaya beats a7sin min le5ranin 3) woo ky etchid el mic feel the beat 7awil etsalla7 le7kayett hadhouma fy awil ghounaya ejdida ta3malha woo etdhakarny. 7achtik eb beats walla ay 7aja kalmny inriguelik oumourik yallah baba dima el9oudam. koul chay ejy bil 5idma a+ |
||||||||||||
|
zandour
DEUG de Mezoued
|
3aychou trappa cest vrai pour les lyrics , il va falloir que je reenregistre les chansons pour remplir beaucoup de vide qui reste dans les paroles. pour les beats , merci pour ta proposition mais je vais voir avec 9ays ben mabrouk cest lui qui ma realise et joue toutes les instrus et jen parlerai avec lui. mais pour le fell the beat , mon grand probleme reste le flow et comme a dit 2unisian , il faut que je developpe cela et je dois le corriger et cest plutot au niveau du flow que jai besoin le plus de vos conseils. |
||||||||||||||
trappaa
BEP de Mezoued
|
mafamach mouchklaa a3chiry
Asma3 eghnayatik emly7 woo 7awil etsalla7 loughnayett imta3ik chouf achnouwa elmouchkla fil flow imta3ik, Ichnouwa yelzmik etsalla7? Woo kifach bach etsalla7? 5oudh beat elly inty ta3rfou tayara 7atta kan beat mista3mil wo abda 3awid a3lih 7atta etjibhaaa. yallah 5ammsa woo e5miss |
||||||||||||
|
2NisiaN
BEP de Mezoued
|
Non zandour , ne recommence pas les meme chansons
fai en dautres ... |
||||||||||||
zandour
DEUG de Mezoued
|
tu ne penses pas que je devrai corriger mes erreurs sur les viellies chansons avant den commencer des neuves??? sinon je ferai les memes erreurs sur les nouvelles non??? moi je pense que je devrais encore mentrainer et essayer de developper mon flow et les paroles sur les vieux morceaux avant de mattaquer aux nouvelles chansons. si ce nest pas une bonne solution dis moi pourquoi merci |
||||||||||||||
tunsia
Modérateur
|
bon courage
|
||||||||||||
|
2NisiaN
BEP de Mezoued
|
fai surtt pas sa , tt le monde commence du bas de lechelle , au debut generalmen on fai pas du tre bo travail c normal mais la recommence avec dautres idée , tt en gardan en tete tes fautes ... recommencer ne servira a rien ... c un conseil et t libre ... |
||||||||||||||||
zandour
DEUG de Mezoued
|
merci pour les conseils , je vais essayer de regler ca bientot |
||||||||||||||
Zandour sur http://hhtn.tunisites.com |
|
||