|
Que faites vous dans la vie ? |
tunsia
Modérateur
|
coucou moi comme j ai mis dans mon profil je travail
Depuis juin j ai passer mon examen et les eu hamdouler et mainteant je travail dans les 2 metier que j ai a pris la coiffure que j ai depuis 1 ans et l estheticque que j ai eu cet ete j ai eu de la chance j ai direct trouver du boulot et changer en juine car je travail que en esthetique pour prendre bien la main durent 4 mois et mainteant je suis responsable dans un salon de coiffure et esthetique donc c genial je pratique les 2 et vois c koi de gerer une boutique comme ca inchallah ken je m installerai a mon compte je serai me debrouiller toute seule ET VOUS ALORS ? dit moi se que vous faites |
||||||||||||
|
Mezoued.fr.st
Administrateur
|
Moi je fais des études en informatque et je viens de terminer et là je cherche (désespérément) du travail, j'espère en trouver d'ici mars prochain sinon ce sera catastrophique
|
||||||||||||
_________________ Notre banque vous prête du mezoued à un taux de 0% pour voyager en Tunisie pour 0 euros !!! |
tunsia
Modérateur
|
inchallah mezoued deja bravo pour avoir fini t etude
et pour le travail inchallah tu trouvera bientot bon courage |
||||||||||||
|
hathroubi
DEA de Mezoued
|
Moi je travail a la poste depuis bientot 7 ans,dans la distibution de colis.
|
||||||||||||
|
Gaddour
Administrateur
|
et moi je suis ingénieur système et réseaux informatiques chez Airbus.
|
||||||||||||
|
tunsia
Modérateur
|
BON COURAGE TOUS LE MONDE
|
||||||||||||
|
la perle tunisienne
Modérateur
|
moi je suis en 2 éme année de deug de psychologie je vai devenir folle lolll
|
||||||||||||
|
narges
Modérateur
|
coucou tous le monde ben moi je suis déja passé par le parcours de sas donc j'ai déja eu mon bac pro compta et la je suis en 2ème année bts compta gestion et je le passe donc a la fin de cette année
|
||||||||||||
|
hathroubi
DEA de Mezoued
|
Que dieu soit avec vous dans tout vos projets.
|
||||||||||||
|
Que faites vous dans la vie ? |
|
||