pourquoi le CHAT est toujours vide. |
tunsia
Modérateur
|
on a demander lusieur fois d organiser une journée pour nous retrouver sur le chat mes toujour pas de reponse
moi aussi je me connecte souvent il y a personne donc je kit peut etre kil von organiser ca |
||||||||||||
|
Mezoued.fr.st
Administrateur
|
Tout le monde n'est pas disponible au même moment : les horaires de travail ne sont pas les mêmes, les étudiants ont des horaires qui changent chaque jour et il y a aussi le décalage horaire.
le chat c'est si tu veux discuter avec qqn tu lui donnes un rdv sur le chat au lieu d'utiliser la messagerie privée |
||||||||||||
_________________ Notre banque vous prête du mezoued à un taux de 0% pour voyager en Tunisie pour 0 euros !!! |
hathroubi
DEA de Mezoued
|
OUI je me rapelle on avait TCHATER ensemble,tu est estheticienne.
|
||||||||||||
|
tunsia
Modérateur
|
oui hathroubi c bien moi
on avait discuter ensemble une ou deux fois |
||||||||||||
|
hathroubi
DEA de Mezoued
|
Pourquoi pas la messagerie privée,si c'est un message privée que je veux faire passer. |
||||||||||||||
|
tunsia
Modérateur
|
oui mes bon en message priver tu doit aller verifier sur ta boite de reception que sur le chat on parle direct c beaucoup mieu
|
||||||||||||
|
Mezoued.fr.st
Administrateur
|
chacun fait ce qu'il veut mais c'est juste un conseil : le chat est plus pratique que la messagerie privée pour une discussion |
||||||||||||||||
_________________ Notre banque vous prête du mezoued à un taux de 0% pour voyager en Tunisie pour 0 euros !!! |
hathroubi
DEA de Mezoued
|
oui tu as raison donc on veut un jour, pourquoi pas le dimanche.une journée special TCHAT. :bigsmiley: |
||||||||||||||
|
hathroubi
DEA de Mezoued
|
Oui c'est plus simple,tu as raison.moi je suis en RTT aujourd'hui.c'est pour ca que je suis avec vous. |
||||||||||||||||||
|
tunsia
Modérateur
|
cool moi je suis en repos le lundi c pourca que je suis la avec vous
|
||||||||||||
|
gabgouba
CAP de Mezoued
|
j'espére que l'administrateur procéde à une amélioration du chat
je vous mets en concurrence avec salakta.com et tunisie on line fais de ton mieux c'est pour le bien de ce site génial on veux toujours mieux et merci pour tes efforts |
||||||||||||
|
Mezoued.fr.st
Administrateur
|
On avait un chat séparé et il y avait personne dedans alors on a mis un chat en live sur le forum donc on a tout essayé |
||||||||||||||
narges
Modérateur
|
c'est vrai que le chat a été amélioré mais il faut dire aussi que meme quand il y a plusieurs personnes qui sont connectés meme si je dis bonjour c rare ceux qui répondent donc ce n'est pas qu'il n'ya personne sur le chat mais pourquoi personne ne répond
|
||||||||||||
|
Hannibal_lecter00
CAP de Mezoued
|
Hallo,
y´a pas ici des tn de l´Allmagne? Je suis de Cologne et on cherche des mzäääoudyyä pour créer un groupe.... Meldet euch leute!!!!!!!!!!!!!! MFG |
||||||||||||
|
pourquoi le CHAT est toujours vide. |
|
||