Cherche chanson oriental AIDEZ MOI SVP!!! |
Re: Cherche chanson oriental AIDEZ MOI SVP!!! |
Mezoued.fr.st
Administrateur
|
Non désolé elle n'est sur aucun de nos sites et actuellement on ne fait plus de recherche de chansons parce qu'on a déjà des problèmes pour héberger nos chansons et aucun de nos visiteurs n'a voulu nous aider même pas avec 1$ |
||||||||||||||
_________________ Notre banque vous prête du mezoued à un taux de 0% pour voyager en Tunisie pour 0 euros !!! |
SoXea007
DEUG de Mezoued
|
non non je ne demande pas à ce qu'on mette a disposition cette musique, je voulais simplement savoir si quelqu'un aurait une idée du nom du chanteur qui chantait cette chanson seulement...
|
||||||||||||
|
tunsia
Modérateur
|
désolé soxea007 je peu pas t aider
je vois pas du tou c koi |
||||||||||||
|
SoXea007
DEUG de Mezoued
|
pour vous donner plus de details je vous sampler une partie de la chanson que j'ai extraite de la video mta3 el 3aress où je l'ai entendu, il y a que le son. haou el sample Merci 3alikoum pour votre aide |
||||||||||||||
|
tunsia
Modérateur
|
le morceau et bien mes désolé je reconnais pas
et je suis pas rentre au bled donc j ai pas les nouveauté j espere que kelk1 pourra t aider |
||||||||||||
|
SoXea007
DEUG de Mezoued
|
merci 3alik pour ton aide tunsia!
moi aussi j'espere que kk1 d'autre pourra m aider :crybaby: |
||||||||||||
|
zigoomar
Administrateur
|
la reprise est nouvelle,j ai pas pu reconnaitre le chanteur!
pour la chercher : il faut fouiller les sites de musique oriental et bonne chance !! |
||||||||||||
|
zigoomar
Administrateur
|
je l ai trouve en moins de 5 min !
chante par samira tawfik [url]http://arabmusic.us/songs/620/Samira Tawfee2 - 3al 3een Molayiten & Antoura.rm[/url] copie l url et telecharge avec 1 client de telechargement! |
||||||||||||
|
SoXea007
DEUG de Mezoued
|
je te remercie pour ton aide mais dans mon premier message je met bien que c'est chanté a la base par samira tawfik mais ce que je recherche c'est la version que j'ai mis en sample reprise par ce fameux chanteur dont je n arrive a connaitre qui il est... |
||||||||||||||
|
zigoomar
Administrateur
|
la chanson dont tu parles est reprise par 1001 chanteurs !!!!
surtout qu ils se multiplient de nos jours comme les champignons! pour reconnaitre le dit chanteur ,fait 1 synthese vocal et envois la au FBI , surement ils vont le retrouver!!!! |
||||||||||||
|
SoXea007
DEUG de Mezoued
|
lol faudrait que je donne l'extrait a mulder et scully balak y3aounouni
Personne n'a une idée du chanteur qui a repris cette chanson?? :crybaby: |
||||||||||||
|
tunsia
Modérateur
|
je demanderai a ma cousine ken je l appelerai je lui ferai ecouter
peut etre kel va reconnaitre je t promet rien mes comme elle et au bled elle doit s avoir un peu les nouveauter je te tien au courant |
||||||||||||
|
Cherche chanson oriental AIDEZ MOI SVP!!! |
|
||