Regarder moi ce conard |
Gaddour
Administrateur
|
----------------------------------------------------------------
Date: Tue, 7 Sep 2004 12:46:08 +0100 From: Yousfi Ismail <yousfi@lenchanteur.net> To: gaddour@mp3.ms Subject: Merde Quel site de merde j'ai rien compris . il n'ya que de merde site ki [organe génital] ---------------------------------------------------------------- Qu'est ce qu'on peut faire avec ce genre de merde, parce que c'est même pas une personne. Je l'ai bannit et c'est atant mieux pour lui |
||||||||||||
|
Re: Regarder moi ce conard |
Mezoued.fr.st
Administrateur
|
Vas-y Gaddour tire la chasse et dégage ce genre de merde QUEL CONARD |
||||||||||||||
_________________ Notre banque vous prête du mezoued à un taux de 0% pour voyager en Tunisie pour 0 euros !!! |
tunsia
Modérateur
|
ta raison sas c se kil faut car il merite pas de rester sur le site
comme il vois pas tous les effors que vous faite vasie :snipersmile: :snipersmile: :snipersmile: |
||||||||||||
|
Mezoued.fr.st
Administrateur
|
Son psuedo est yousfi et il vient de remporter le premier prix BAN DEFINITIF ET SANS APPEL
|
||||||||||||
_________________ Notre banque vous prête du mezoued à un taux de 0% pour voyager en Tunisie pour 0 euros !!! |
zigoomar
Administrateur
|
ya latifffffffF
|
||||||||||||
|
Jdoudi
CAP de Mezoued
|
Blida il faza !
Mé 3ijbekch essite papa ? [ajoutes dedans] ! |
|||||||||||||
|
wissem2006
BEP de Mezoued
|
apparemment je suis pas le seul a recevoir ce genre de messages!
faut faire avec!! |
||||||||||||
|
berrajah sarah
Ingénieur en Mezoued
|
Apparement ya d cons partout je pense ke LES GROSSES MERDES c ceux ki savent pas la Qualite des ce site!! il est GENIAL on a limpression détre o bled alor ne faites pas gaf o con ki ne savent pa s'en servir IGNOREZ LES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
BISOUX A TOUS LES TUNISIENS!!!!!!!!!!!! sarah |
||||||||||||
|
quik
Ingénieur en Mezoued
|
rien a redire sur ce mec ! en tt cas si j'avais l'occaz je lui latterai le deriere ! wjouh fa9r !
|
||||||||||||
|
Jdoudi
CAP de Mezoued
|
Dima valminek ! |
||||||||||||||
|
medmedeb
CAP de Mezoued
|
bien
|
||||||||||||
|
jerbya du 75
Leecher - Spammer
|
c vrai ke les personnes a ki ca plai pa ils on ka pa venir paske chakin c gout et mm si ils son pa dacor ils douvent can mm respecter ms moi je trouve ke ce sitte est tro bien
|
||||||||||||
|
Regarder moi ce conard |
|
||