zigoomar
Administrateur
|
le centre commercial c est en face du Jardin Hbib Thamer en ceramiq marron mais j ai oublie le nom du centre
|
||||||||||||
|
wooww |
Miss Tuniasia
Invité
|
MERCI CEST GENIAL CETTE RADI VERY COOL!!!
GREETZ FROM GERMANY AND LA MARSA!!! |
||||||||||||
|
Re: wooww |
Mezoued.fr.st
Administrateur
|
Thanks |
||||||||||||||
_________________ Notre banque vous prête du mezoued à un taux de 0% pour voyager en Tunisie pour 0 euros !!! |
zigoomar
Administrateur
|
il manque encore T-SHI-BO !! tu l as oublie ou koi???
|
||||||||||||
|
Mezoued.fr.st
Administrateur
|
Sur Mac125 il m'a dit qu'il va m'envoyer de la nouveauté alors j'attends |
||||||||||||||
_________________ Notre banque vous prête du mezoued à un taux de 0% pour voyager en Tunisie pour 0 euros !!! |
medup
CAP de Mezoued
|
svp la chonson de masckott Mseffer
|
||||||||||||
_________________ mille merci à celui ou ceux qui nous avons permis d'ecouter jawou el bled sur le net vraiment yaatikom essaha |
Mezoued.fr.st
Administrateur
|
elle est à télécharger sur le site ! sur la radio on préfère mettre les avant-premières |
||||||||||||||
zandour
DEUG de Mezoued
|
salut tout le monde
bon jai fait du rap quand jetais en Tunisie et jai qlqes morceaux qui sont enregistres au studio et faits par des musiciens tunisiens. jai fait une dizaine de concerts en Tunisie (sousse, tunisie ,monastir, eljem) et 2 interviews a la radio et 1 interview sur canal21 je suis interesse a vous envoyer 3 ou 4 morceaux en MP3 a mettre sur la radio biensur si cela vous interesse aussi PS: ya zigoomarr matetkallemch 3ala hal forum: ya3tikom esssa77a : forum mahboul |
||||||||||||
_________________ la vie ne vaut pas la peine detre vecue (zandour 1702- 1786) |
Mezoued.fr.st
Administrateur
|
On est intéressé par tout : chansons, photos.... tu peux nous l'envoyer ainsi c'est plus facile : Vous allez sur le site http://s2.yousendit.com/ dans la case "Recipient's Email Address: " vous mettez : forum_tunisie@yahoo.fr dans la case "Select File to Send (Up to 1 GB):" vous faites parcourir et vous choisissez le fichier que vous voulez nous envoyer Ensuite vous cliques sur le bouton "Send It" Merci |
||||||||||||||
zigoomar
Administrateur
|
ah ya zandour ,bech netghachech si tu me dis que tu n connais pas l ultime source de rboukh tounsi & hiphop! hana nesstanew fel moucherket elbna2a mte3ek + tes creations aussi !! |
|||||||||||||
|
zandour
DEUG de Mezoued
|
salut jai tout fait sauf que jai mis ladreesse email de zigoomarr cela suffit ou dois je refaire?? |
||||||||||||||||
_________________ la vie ne vaut pas la peine detre vecue (zandour 1702- 1786) |
zandour
DEUG de Mezoued
|
aya hani b3athtlek kol chay |
|||||||||||||||
medmedeb
CAP de Mezoued
|
merci bien
|
||||||||||||
|
zandour
DEUG de Mezoued
|
que pensez vous de rajouter les 2 moreceaux suivants de zandour a la radio : -lavage de cerveau
-la caverne dali baba |
||||||||||||
Nouvelle radio HipHop Tounsi 24/24 |
|
||