~~~~ Aïd Mabrouk à tous les Tunisiens ~~~~ |
Mezoued.fr.st
Administrateur
|
Au nom de l'équipe des sites de Musiques Tunisiennes, nous vous souhaitons un bon Aïd et tout spécialement à ceux qui sont à l'étranger et qui n'ont pas la chance d'avoir l'ambiance nécessaire pour cette fête.
Nous vous offrons cette chanson spécial Aïd : Ne3ma_Ellila_Aïd |
||||||||||||
Dernière édition par Mezoued.fr.st le 14 Nov 2004 0:16; édité 3 fois _________________ Notre banque vous prête du mezoued à un taux de 0% pour voyager en Tunisie pour 0 euros !!! |
msakenia
Leecher - Spammer
|
Aidekom mabrouk a tous !!! snin deyma......... A tous les touènsa et tous les muslum, je vous souhaite un bon aid.... inchallah syemkom makboul.... heureusement qu'il y a des sites comme celui la ou on peut se rappeler un peu de tounis...merciiii |
||||||||||||
|
ettgem
CAP de Mezoued
|
snin dayma w allah ye7yina l amthalou
|
||||||||||||
|
ettgem
CAP de Mezoued
|
le lien ne marche pas
je mets téléchérger il le fait rapidement ce qui est bizarre d'ailleurs et puis le fichier j'arrive pas à le lire (message d'erreur) d'ailleurs il fait que 12Ko et ce n'est pas normal du tt merci de vérifier ça Message de l'admin : ------------------------- c'est bon, fais clic gauche |
||||||||||||
|
tunsia
Modérateur
|
AIDEKOM MABROUK A TOUS
KOUL EME WOI ENTOUM BI HERE |
||||||||||||
|
zigoomar
Administrateur
|
|
||||||||||||
|
tunsia
Modérateur
|
tro bo le flash merci zigoomar
|
||||||||||||
|
fersi
CAP de Mezoued
|
AIDKOUM MABROUK ouSNIN DAIMAAAAAAAA
INCHALLAH KOUL 3aam et TOUNES BKHIR |
||||||||||||
|
superjimmy
DEA de Mezoued
|
Salam ali khoum
Aidhekoum moubarak à tous Que Dieu vous protège Inchallah dima farhanin Gros bisous à tous A bientot Nadia |
||||||||||||
_________________ nadia |
narges
Modérateur
|
dsl un pti peu du retard donc je vous souhaite a tous aid mabrouk et kol 3èm wentouma bkhir inchallah wé el omma el eslamya inchallah
merci pour le pti cadeau c trop beau |
||||||||||||
|
~~~~ Aïd Mabrouk à tous les Tunisiens ~~~~ |
|
||