Aller à la page Précédente 1, 2 |
zigoomar
Administrateur
|
bah nadiya tu merites 1 recompense!!!!!!!!
tu as les plus long messages de ce forum!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! vraiment bravo pas comme ceux qui n savent ecrire en sms,on dirait qu ils font des economies :twisted: :twisted: |
||||||||||||
|
Nadyïa
DEA de Mezoued
|
Merci Zigoo!!!! Mais c'est normal car c'est toulours un plaisir de discuter avec vous Je vous AIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIME!!!!!!!! :love1: :love1: :love1: :love7: :love7: :love7: ET VIVE LE MEZOUED!!!!!!!!!
|
||||||||||||
|
Re: c'est pas croyable |
Jipek
Leecher - Spammer
|
Bonsoir à tous, Il y a des gens qui parlent peu, qui n'ont pas grand chose à dire mais qui aime la compagnie. Sur les forums on peu lire les posts sans se sentir obligé de mettre son grain de sel. Etre banni c'est une lourde punission, être discret c'est si grave que ça ? |
||||||||||||||
_________________ Dans les forêts qui ont la maladie, et tu peux pas utiliser le bois, ça fait des chaises qui boitent. |
Re: c'est pas croyable |
Mezoued.fr.st
Administrateur
|
Mais non ne t'inquiète pas C'est juste un "coup de gueule" comme l'indique le nom du forum. Moi aussi parfois je m'énerve surtout quand qqn te pose la même question 10 fois par mail ou qu'il t'insulte juste parce qu'une chanson ne lui plait pas ..... |
||||||||||||||||
_________________ Notre banque vous prête du mezoued à un taux de 0% pour voyager en Tunisie pour 0 euros !!! |
Jipek
Leecher - Spammer
|
OK c'est noté
Et merci de répondre aussi vite |
||||||||||||
_________________ Dans les forêts qui ont la maladie, et tu peux pas utiliser le bois, ça fait des chaises qui boitent. |
c'est pas croyable |
|
||