la nouvelle tendance de la musik tunisienne populaire(cheb) |
ramzi20
Administrateur
|
c'est toujour un plus d'avoir de nouvelle musique tunisiennne c'est tre bien
|
||||||||||||
|
zigoomar
Administrateur
|
j ai qlq chansons mais j connais pas les chanteurs,ca ressemble beaucoup au style de cheb hasni...(le rai melancolique) mte3 "eddommar"
|
||||||||||||
|
quik
Ingénieur en Mezoued
|
désolé les gars je suis un puriste ! tant qu'il ya pas un son de mezoued qui claque a la mohssen el matri c pas du mezoued!
enfin chacun son point de vue! |
||||||||||||
|
Mezoued.fr.st
Administrateur
|
oui c'est juste du rboukh le vrai mezoued c'est quand tu entends les vibrations du boumziou |
||||||||||||||
_________________ Notre banque vous prête du mezoued à un taux de 0% pour voyager en Tunisie pour 0 euros !!! |
superjimmy
DEA de Mezoued
|
Salam
Moi je connais Cheb Imed, il est de Gabés, c'est un jeune chanteur qui est en train de monter et qui est pas mal; en tout cas il a du succés fil arrouset fi gabés. D'ailleurs, il sera là pour la soirée tunisienne du 6 novembre à la plaine st denis Ca va etre génial Chehya tayba à tous A bientot Nadia |
||||||||||||
_________________ nadia |
tunsia
Modérateur
|
je vois pas c koi mes se serai cool de nous le mettre sur le sites
cheb imed je le connais aussi il et genial oui dommage que je peu pas y aller a la soirer du 6 novembre j aurai tro aimer la seule que j aime pas beaucoup c fatma bousera et mohamed ... je c plus son nom de famille sinon les autre son bien donc raconter nous se qui y iron j ai pas mal d amies qui vont y aller |
||||||||||||
|
Mezoued.fr.st
Administrateur
|
il y est déjà sur http://mezoued.tunisites.com ce serait bien d'avoir des photos de la fete |
||||||||||||||
_________________ Notre banque vous prête du mezoued à un taux de 0% pour voyager en Tunisie pour 0 euros !!! |
tunsia
Modérateur
|
ok merci
|
||||||||||||
|
superjimmy
DEA de Mezoued
|
Salam
Tunsia, le nom du chanteur dont tu ne te souviens pas et qui sera à la soirée le 6 novembre, c'est mohamed nasri mais je connais pas du tout ses chansons. Je vais peut etre aller à la soirée, si j'y vais j'essaierais de prendre des fotos. A+ |
||||||||||||
_________________ nadia |
Mezoued.fr.st
Administrateur
|
c'est soit :
43 - Mohamed el Nasri http://www.tunisites.com/gratuit/mezoued/forum/viewtopic.php?t=600 44 - Mohamed Errouje http://www.tunisites.com/gratuit/mezoued/forum/viewtopic.php?t=601 |
||||||||||||
tunsia
Modérateur
|
ok merci moi je le connais pas vraiment mes il y a une année je vouler un kooktel "géni lyom joibé" qui vener de sortir et mon oncle c tromper de k7 et ma rapporter celle de mohamed ...
il la chante aussi seulement lui souta mébroure c pas mon style de chanteur |
||||||||||||
|
zigoomar
Administrateur
|
|
||||||||||||||
|
tunsia
Modérateur
|
ca te fait rire
je t enverai ca k7 avec les nopuvel que je vais te passer et tu vera |
||||||||||||
|
scorpion
BEP de Mezoued
|
BONSOIR A TOUS JE SUIS UN PROCHE DU CHANTEUR CHEB IMED IL SERA PRESENT LE 06NOV CETTE SOIREE VOUS RESERVE PLEIN DE SURPRISES UNE AMBIANCE PHENOMENALE 100% ROUBR TOUNSI POUR SA 1ERE VISITE A PARIS CHEB IMED CHANTERA SES TITRES COM YAOUNEK SOUD OU JALABETE OU SA CHANSON POUR SON FILS RAYAN SI VOUS AVEZ DES QUESTIONS OU SI VOUS VOULEZ AVOIR TOUS LES DETAILS SUR CHEB IMED OU MM LA SOIREE JE REPONDRAI A TOUTES VOS QUESTIONS BONNE SOIREE A TOUS A BIENTOT
|
||||||||||||
|
la nouvelle tendance de la musik tunisienne populaire(cheb) |
|
||