MD-MC |
zigoomar
Administrateur
|
yo yo yo yo
respekt mr DR.Med |
||||||||||||
|
kenzo
BEP de Mezoued
|
|
||||||||||||
|
2NisiaN
BEP de Mezoued
|
salem c moi Dr Med ex SAT
bon pour lalbum de MD MC on y trouve dragobalti mostapha mastaziano(3mal lefvaya7 fel chanson toxico) ya street1 une fille(ka3ba lé) mondher king un soi disant nizar mais il na pas la voix de nizar 7acilou taw nkammalek les 4 chansons elli b9aw ou tmatt3ou ... |
||||||||||||
_________________ peace |
Mezoued.fr.st
Administrateur
|
wallahi tbarkallah a3lik ya dr-med ex-sat |
||||||||||||||
_________________ Notre banque vous prête du mezoued à un taux de 0% pour voyager en Tunisie pour 0 euros !!! |
2NisiaN
BEP de Mezoued
|
bellehi thammechi chcoun yoskon fi tounes yemchu ya3mel talla 3la SBSya surmen du nouvo...ena je me rapelle ki mchit fissif yavai lalbum de venom mais 9ally mazel ki jebou mayejjemch y5arrjou wa9tha ou mal9itech el wa9t bech nerja3
donc ken thamma chcoun fi tounes mavabih ijebenna ... |
||||||||||||
zigoomar
Administrateur
|
hana nesstanaou fi ra7met rabbi... |
||||||||||||||
|
Mezoued.fr.st
Administrateur
|
wallahi le seul contact qu'on a en Tunisie c'est gerjouma et il est occupé ces temps-ci. je vais attendre que qqn de mes amis parte en Tunisie |
||||||||||||||
_________________ Notre banque vous prête du mezoued à un taux de 0% pour voyager en Tunisie pour 0 euros !!! |
2NisiaN
BEP de Mezoued
|
bellehi ya pas la chanson "na3ti dom nkacer fomm..." dans la liste des chansons ici??
c pas pa pour moi(moi jaime pas) c pour une autre personne!!! ... |
||||||||||||
Mezoued.fr.st
Administrateur
|
salut, je viens de te l'envoyer, tu recevras un mail pour la télécharger |
||||||||||||||
2NisiaN
BEP de Mezoued
|
merci 5o
... |
||||||||||||
zigoomar
Administrateur
|
t as 100% raison --------->c est null ,dans les paroles y a aucune recherche en + y a pas de sujet "barra baby ya yooO ,chnoua hathayooO " |
||||||||||||||
|
Mezoued.fr.st
Administrateur
|
L'album n'est pas au complt, je rajouterai qq morceaux envoyés par Sat, en tout cas il y a encore qq chansons du Craig david Tunisien alias Mondher King
|
||||||||||||
forzaCA
Leecher - Spammer
|
|
||||||||||||
|
immmm |
trappaa
BEP de Mezoued
|
Itabarkallah
|