Feuilleton de Ramadan, URGENT |
zigoomar
Administrateur
|
j ia le materiel necessaire mais pas tunis7 |
||||||||||||
|
tunsia
Modérateur
|
salam
moi je travail je verai pas non plus mes parent me l enregistre mes il von sur plusieur mouselselet donc je c pas si il seron engistrer entier car en general on regard la tunisie mes l egypte aussi donc ca depend des mouselelet se qui seron mieu il regarderon donc je peu pas etre sur de les avoir |
||||||||||||
|
Mezoued.fr.st
Administrateur
|
Mais même si vous regardez l'égypte, tu peux enregistrer et programmer d'enregistrer Tv7 |
||||||||||||||
_________________ Notre banque vous prête du mezoued à un taux de 0% pour voyager en Tunisie pour 0 euros !!! |
tunsia
Modérateur
|
je c pas
je verai car c pas moi c ma mere |
||||||||||||
|
tunsia
Modérateur
|
moi j ai le cable
je suis contente de l avoir j aimerai tro avoir le satelite mes c pas possible donc c bon deja d avoir la tunisie le maroc l egypte et l algerie |
||||||||||||
|
Invité
|
moi j'ai la parabole je pourrais l'enregistrer mais je n'ai pas de carte télé ou je c pas koi et j'ai un lecteur dvd mais je c pas comment on fait pr enregister directement sur dvd j'ai jamais fait et surtou si il pleut pas et il n'ya pas de vent je pourrais enregistré car kon il fait pas beau ben la parabole déconne et je ne vois plus rien
|
||||||||||||
|
narges
Modérateur
|
|
||||||||||||||
|
Mezoued.fr.st
Administrateur
|
si tu peux les enregistrer sur un magnétoscope ça peut faire l'affaire aussi |
||||||||||||||||
_________________ Notre banque vous prête du mezoued à un taux de 0% pour voyager en Tunisie pour 0 euros !!! |
zigoomar
Administrateur
|
si ton pc est equipe d carte graphiq moderne (avec entre Svideo) ca joue le coup!.........
sinon si ton ton dvd et 1 enregistreur dvd ,t as qu a lire le mode d utilisation,ca n doit pas etre si complique! |
||||||||||||
|
narges
Modérateur
|
une petite question si vous etes abonnés chez free vous pouvez avoir la télé et donc TV7. mais si vous etes abonnés a un autre fournisseurs c'est sure vous ne pouvez pas
|
||||||||||||
|
Mezoued.fr.st
Administrateur
|
moi j'ai free aussi mais je ne suis pas en zone dégroupée
|
||||||||||||
narges
Modérateur
|
est ce que le mouselsel cet année va durer 30 épisodes
|
||||||||||||
|
Mezoued.fr.st
Administrateur
|
oui tout à fait ils l'ont dit : ce mousselsel durera 30 épisodes |
||||||||||||||
narges
Modérateur
|
dommage on était habitué a avoir deux mouslslet cette année on dirait qu'ils ont fait des économies il n'y a meme pas de caméra caché comme avant
|
||||||||||||
|
Feuilleton de Ramadan, URGENT |
|
||