La Radio Mezoued en ligne 24/24 |
Mezoued.fr.st
Administrateur
|
grace à zigoomar on aura une radio live 24/24 , voilà un test de cette radio
http://www.tunisites.com/gratuit/mezoued/radio/radio.php dites-nous quelles chansons vous voulez écouter @+ |
||||||||||||
Dernière édition par Mezoued.fr.st le 25 Sep 2004 17:49; édité 1 fois _________________ Notre banque vous prête du mezoued à un taux de 0% pour voyager en Tunisie pour 0 euros !!! |
belkacem
Leecher - Spammer
|
slt c hamza j ai des chonson de samir loucif ci vous voulez
ya warda ichkoun y goul yamimti el khlia ....... |
||||||||||||
_________________ hamzouz |
slouma26
CAP de Mezoued
|
j'ai une suggestion
yama golli de samir loucif merci Message de l'administrateur : j'ai rajouté cette chanson |
||||||||||||
|
Tunissan
CAP de Mezoued
|
Chez moi, elle passe en accélérer, vous savez pourquoi?? |
||||||||||||||
_________________ Vive la TUNISIE |
Mezoued.fr.st
Administrateur
|
oui tu as raison elle a été mal convertie, je corrige ça
|
||||||||||||
_________________ Notre banque vous prête du mezoued à un taux de 0% pour voyager en Tunisie pour 0 euros !!! |
Tunissan
CAP de Mezoued
|
Merci et bravo pour la radio c'est vraiment une trés bonne idée!! G une petite suggestion, une chanson de samir lousif, je crois que le titre c'est "Hanen", c possible?? |
||||||||||||||
Mezoued.fr.st
Administrateur
|
J'ai une chanson "hanen" mais qui n'est pas de samir loucif mais de riadh baccar |
||||||||||||||||
_________________ Notre banque vous prête du mezoued à un taux de 0% pour voyager en Tunisie pour 0 euros !!! |
Tunissan
CAP de Mezoued
|
Jvé de dire franchement, je l'ai entendu au bled et j'ai cru reconnaitre que CT la voix de samir lousif, mais j'en suis absolument pas sur!!! C peut etre riadh?? |
||||||||||||||||||
Mezoued.fr.st
Administrateur
|
bon je viens de la rajouter à la radio
|
||||||||||||
Tunissan
CAP de Mezoued
|
C'est bien celle la
Merci beaucoup, c'est une chanson qui me rappelle tro de bon souvenir!!! Merci!!! |
||||||||||||
farzit
Leecher - Spammer
|
ya rgoud ejjabbena 7elmi weld hbiba
fi ghyebi daggou zgariid hammouda lasmar ena illi sontek ya warda samir loussif kfeya men 7obbek malliit benzarti je crois a7na es7ab sitou pour today |
||||||||||||
|
Mezoued.fr.st
Administrateur
|
Je viens de rajouter Warda, les autres on en les a pas
|
||||||||||||
mehsol
Leecher - Spammer
|
salut tout le monde
je veux remercier les personnes qui ont aidé à faire cette radio j'ai une demande a faire si vous pouvez nous mettre les anciens chansons de samir looussif comme is7a lidonya ya nayim ou encore ena illi sontik ya warda .. merci |
||||||||||||
|
Mezoued.fr.st
Administrateur
|
"ena illi sontik ya warda" est en ligne mais c'est une version de abderrazek kliou |
||||||||||||||
La Radio Mezoued en ligne 24/24 |
|
||