pk il y a pas de personne sur le chat |
Mezoued.fr.st
Administrateur
|
le chat ici c'est comme le médecin, il faut prendre rendez-vous
|
||||||||||||
_________________ Notre banque vous prête du mezoued à un taux de 0% pour voyager en Tunisie pour 0 euros !!! |
tunsia
Modérateur
|
bas c dommage
il faut pas mes bon chacun fait comme il veu |
||||||||||||
|
Mezoued.fr.st
Administrateur
|
ici les gens viennent à des horaire différents donc pour le chat c'est dur de tomber sur qqn par hasard, le mieux est de se fixer rendez-vous avec qqn sur le chat |
||||||||||||||
_________________ Notre banque vous prête du mezoued à un taux de 0% pour voyager en Tunisie pour 0 euros !!! |
narges
Modérateur
|
moi je pense qu'on devrais fixé une date et une heure et pourquoi pas envoyé un email a tout le monde et se retrouver comme ca on pourra discuter.
bon ca reste juste une proposition et je ne sait pas si c'est faisable |
||||||||||||
|
tunsia
Modérateur
|
pas mal comme idée narges
faut avoir si c possible |
||||||||||||
|
tunsia
Modérateur
|
salmut tous le monde
c cool on a repondu au sujet se serai bien de ressayer de se fixer un rendez vous sur le chat pour pouvoir se parler et comme a dit maya un dimanche se serai bien au organisateur de prevoir ca et de nous tenir au courant merci d avance et si ca marche cet fois on organisera ca de temp en temp pour pouvoir se retrouver merci :-D |
||||||||||||
|
narges
Modérateur
|
faudrait peut etre que les autres nous donne un peu leur avis parce que la il y en a pas beaucoup de gens qui ont répondu
allez motivation :-D |
||||||||||||
|
tunsia
Modérateur
|
salam
comme on dit maya et narges faut se MOTIVER PAS DE FENEANT ON EN VEUX PAS CA ME FAIT PLAISIR QUE JE SUIS PAS LA SEULE A VOULOIR QUE CA MARCHE CAR AU DEBUT PERSONNE NE CALCULER ET LA DE VOIR QUE D AUTRE PERSONNE C |
||||||||||||
|
narges
Modérateur
|
ah ce que je vois personne n'est intéréssé par cette proposition et je pense que ca va tombé a l'eau en tout cas c'est bien dommage
je pensais qu'un chat entre twansa ca aurait été bien jsui un pti peu déçu quand meme |
||||||||||||
|
tunsia
Modérateur
|
si on et intereser mes c au moderateur d oragniser ca
je c pas peut etre kil nous on oublier on attend kil nous dise ken il vont nous organier ca et a kel heure |
||||||||||||
|
kharbouch
Mzawdi
|
pour moi ça me dérange po du tt si c un dimanche mais chui po trop motivé car on a déja essayé ça mais y'avait ke 3 personne kom a dit sarra...
|
||||||||||||
|
tunsia
Modérateur
|
on essai une autre fois
moi j etai pas la ou pas aucourant cet fois si ca marche pas bas tempis |
||||||||||||
|
tunsia
Modérateur
|
ON NOUS A ZAPER
POUR L HISTOIRE D ORGANISER UN RENDEZ VOUS POUR LE CHAT :crybaby: ON PAS MAL A VOULOIR SE RETROUVER SUR LE CHAT ESSAI DE NOUS ORGANISER CA APRES LE RAMADAN INCHALLAH |
||||||||||||
|
narges
Modérateur
|
j'espére qu'ils vont se motiver aprés le ramadan et qu'on pourra organiser au moins 1 fois et si ca marche on pourra continuer si ca marche pas ben on aura essayé mais ne zappez pas le sujet quand meme
|
||||||||||||
|
pk il y a pas de personne sur le chat |
|
||