Rackett su mezoued.com |
Mezoued.fr.st
Administrateur
|
Wallahi je viens de découvrir que le type qui avait acheté www.mezoued.com et qui avait voulu nous le revendre pour une fortune, il achetait des noms de sites juste pour les revendre ensuite.
Voilà les noms qu'ils veut vendre pour une fortune : www.marignane.com www.laseyne.com www.brignoles.com www.festivite.com www.festi.com www.trocante.com www.latrocante.com www.mezoued.com www.lesarabes.com www.auto-option.com Il fait même de la pub pour vendre ces sites voilà son site En faisant un tour sur le Whois on a comme informations : http://whois.domaintools.com/mezoued.com ( le monsieur m'a contacté pour retirer ses coordonnées ) En tout cas je le rassure cher ****, si un jour on se paye un nom de domaine on prendra un nom de domaine du genre www.lemezoued.com ou autre alternative ! |
||||||||||||
Dernière édition par Mezoued.fr.st le 16 Sep 2011 8:49; édité 1 fois _________________ Notre banque vous prête du mezoued à un taux de 0% pour voyager en Tunisie pour 0 euros !!! |
zigoomar
Administrateur
|
il bosse bien ce type!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
||||||||||||
|
Mezoued.fr.st
Administrateur
|
Apparemment il a réussi à vendre le domaine www.auto-option.com il y a des super voitures dessus
|
||||||||||||
_________________ Notre banque vous prête du mezoued à un taux de 0% pour voyager en Tunisie pour 0 euros !!! |
Rackett su mezoued.com |
|
||