un site de clip de mezoued |
fikou
CAP de Mezoued
|
coucou tout le monde est ce qu il existe un site de clip mezoued
|
||||||||||||
|
zigoomar
Administrateur
|
tu reves trooooooooooooooooooooooooooooooooooooop
|
||||||||||||
|
zigoomar
Administrateur
|
je crois pas q c est difficile d avoir du mezoued en video!!
il faut 1 carte satellite ou tv et attendre le bon moment quand ca passe sur Tunis7 et le coup est joue il faut prendre l initiative c est tout |
||||||||||||
|
Mezoued.fr.st
Administrateur
|
j'ai un ami qui a capturé une fois le passage d'el ghozzi sur canal7 chez hela errokbi mais la qualité est plus que merdik parce qu'il y avaitun problème de configuration pal/secam
je lui envois un mail et si je trouve le clip, je vous le passe |
||||||||||||
_________________ Notre banque vous prête du mezoued à un taux de 0% pour voyager en Tunisie pour 0 euros !!! |
zigoomar
Administrateur
|
oui c est ca le travail!
demain passe 1 film tunisien sur tunis7 "el-kesswa" par l occasion |
||||||||||||
|
Mezoued.fr.st
Administrateur
|
Marde alors ! on n'a plus Tv7 depuis qulques mois !
le dernier bon filmm tunisien vu sur tv7 était un film avec lotfi bouchnek ! si qqn a une carte télé et peut nous enregistrer des films ce serait sympa |
||||||||||||
_________________ Notre banque vous prête du mezoued à un taux de 0% pour voyager en Tunisie pour 0 euros !!! |
Mezoued.fr.st
Administrateur
|
moi aussi j'ai que : -satin rouge -un été à la goulette -la saison des hommes |
||||||||||||||
films |
fikou
CAP de Mezoued
|
la saison des hommes et passer dernierement sur arte normalement ca doit repasse d ici la fin de mois
|
||||||||||||
|
Re: films |
Mezoued.fr.st
Administrateur
|
oui saison des hommes est déjà passé sur arte il y a 1 semaine ou 2 et je l'ai vu. ils ont passé l'année dernière "un été à la goulette" sur arte aussi ils ont passé il y a qq années le film "Halfaouine" appelé aussi "3asfour Sta7" |
||||||||||||||
Mezoued.fr.st
Administrateur
|
désole Sas je ne trouve plus le lien |
||||||||||||||
Mezoued.fr.st
Administrateur
|
sas il y a aussi sur emue le film Tunisien HALFAOUINE
|
||||||||||||
un site de clip de mezoued |
|
||