mezoued |
nanouf
CAP de Mezoued
|
eske qqun orai d chansons de mezoued pr 1 mariage?
|
||||||||||||
|
Mezoued.fr.st
Administrateur
|
oui j'en ai qq une dans la rubrique "jaww et mariages" sur www.mezoued.fr.st , tu veux que j'en mette sur la radio ? :-D
|
||||||||||||
_________________ Notre banque vous prête du mezoued à un taux de 0% pour voyager en Tunisie pour 0 euros !!! |
nanouf
CAP de Mezoued
|
ba le prob c ke jarrive pa a aller ds cette rubrike
|
||||||||||||
|
nanouf
CAP de Mezoued
|
c bon g trouV mer6
|
||||||||||||
|
Mezoued.fr.st
Administrateur
|
Attention, l'écriture SMS n'est pas autorisée sur le forum !
ne t'inquiète pas l'écriture est gratuite ici |
||||||||||||
_________________ Notre banque vous prête du mezoued à un taux de 0% pour voyager en Tunisie pour 0 euros !!! |
Firdaos
Leecher - Spammer
|
Salut à tous les tounsinos
je suis tunisienne et franchement j'ai jamais entendu de musique aussi super que le mezoued bisous a + |
||||||||||||
|
Gaddour
Administrateur
|
Bienvenue a toi Firdaos parmis nous surtout que maintenant tu fais partis de notre communauté.
|
||||||||||||
|
Mezoued.fr.st
Administrateur
|
bienvenue à toi |
||||||||||||||
zitouna
CAP de Mezoued
|
bonjour lawled soyer pls creatif dans vos discutions un peut d imagination et vous allez voir que le forum sera + cool
|
||||||||||||
|
Mezoued.fr.st
Administrateur
|
on compte sur toi pour ça plus sérieusement , les vraies discussions sont sur le forum "discussions générales" On attend avec impatience tes discussions imaginatives |
||||||||||||||
Mezoued.fr.st
Administrateur
|
Ah oui en fait, l'ami tu es au qatar, tu es Tunisien ? il y a quoi comme travail là-bas ? |
||||||||||||||
zitouna
CAP de Mezoued
|
cher ami je ne sais c quoi ton travail mais nous les tunisien a qatar on est bien respectes pas come chez ... pour le travail ici c pas simple comme tu crois mon cher
|
||||||||||||
|
Mezoued.fr.st
Administrateur
|
c'était juste une question, pas de quoi s'énerver cher ami ! on a des visiteurs de Tunisiens de partout dans le monde ici moi je suis juste étudiant du côté de Lyon en France. à bientot |
||||||||||||||
mezoued |
|
||